Comment identifier un lapin sauvage

Les lapins ou des lapins sauvages se composent de 30 espèces reconnues. Parmi les 30, seulement 13 vivent en Amérique du Nord et du Sud. Cottontails diffèrent des lièvres et des lapins domestiques en ce qu`ils sont sevrés à deux semaines et capables de vivre leur propre quatre semaines. Ils construisent des nids au lieu de creuser des terriers et se couvrir de leurs prédateurs en brosse. Il est important de connaître la différence entre un lapin sauvage et un lapin domestique, surtout si vous arrive sur des lapins orphelins dans votre cour. Un lapin sauvage est rarement orphelin, mais laissé seul pendant la journée afin de ne pas attirer les prédateurs pendant la journée.

  • Regardez la couleur du lapin. La plupart des lapins sauvages n`ont pas la fourrure duveteuse, noir, gris ou blanc d`un lapin domestique, mais plutôt un mélange moucheté brun ou gris tan de cheveux grossiers. lapins sauvages adultes auront pas de couleur blanche du tout.

  • Déterminer son poids approximatif. Si vous essayez de deviner si un lapin dans votre cour est sauvage, par exemple, il va peser environ 4 livres comme un adulte. Les lapins domestiques peuvent peser beaucoup plus.

  • Approchez le lapin pour voir si elle a peur de vous. Si le lapin vous laisse approcher, nourrir ou même le ramasser, il est probablement un lapin domestique qui a été "libéré." Un lapin sauvage va s`enfuir rapidement.

  • Vérifiez le type de corps. Un lapin sauvage est mince entre les jambes et a une tête en forme de coin et les oreilles minces.

Articles connexes