Qu`est-ce qu`un jeune LAPIN manger?

<p>La garenne orientale est la plus fréquente des lapins à queue blanche trouvés en Amérique du Nord et est le plus largement reconnu pour sa queue sclérotique semblable. Cottontails sont herbivores, ce qui signifie qu`ils mangent des plantes. Ils recherchent des habitats dans les champs, les prés et les fermes, où ces aliments sont faciles à trouver. Cependant, ils peuvent aussi se rendre à la maison dans les zones peuplées - surtout s`il y a un jardin à proximité - et certains sont domestiqués et comme animaux de compagnie.

Lapins bébé Cottontail

  • Vidéo: Bon appétit Monsieur Lapin !

    Les bébés lapins sont allaités par leur mère. Le lapin mère retourne au nid, généralement la nuit, et une infirmière chaque bébé garenne pendant environ cinq minutes, ce qui est suffisant pour fournir le petit lapin avec son remplissage. Après quatre ou cinq semaines, le lapin est suffisamment autonome pour trouver sa propre nourriture.

Été régime d`un jeune LAPIN

  • Vidéo: JEU - CROQUE CAROTTE - Challenge - Test jeux de société



    Comme herbivore, l`alimentation des lapins à queue blanche se compose uniquement de plantes. Ce qu`ils mangent dépend de la saison et que la végétation est facilement disponible. Pendant l`été, ils vont chaque herbes, trèfle, herbes, fruits et légumes, y compris dans votre jardin. Autant que la moitié de leur régime alimentaire peut provenir de graminées.

Régime d`hiver d`un jeune LAPIN

  • Vidéo: Tout savoir sur le lapin

    Cottontails ne hibernent pas, mais leur régime alimentaire pendant les mois d`hiver est beaucoup moins attrayant. Ils mangent les parties ligneuses de plantes, y compris des brindilles et l`écorce, ainsi que les petits bourgeons qu`ils peuvent trouver. Ils ont été connus pour manger le bouleau, cornouiller, érable, chêne et sumac.

Domestiqué Lapins Cottontail

  • Les lapins sont souvent gardés comme animaux de compagnie et peuvent être obtenus à partir des abris et des magasins pour animaux de compagnie. La House Rabbit Society recommande de nourrir les lapins animaux cottontail une combinaison de granulés, de foin et de légumes frais. Le jeune garenne peut être sevré de granulés comme il vieillit. Quant aux légumes, une combinaison de légumes-feuilles, des légumes-racines et celles de couleurs différentes sont les meilleurs.

Lapereaux Abandonné

  • Vidéo: Mon petit lapin - 60 min de comptines pour les bébés et les maternelles

    Si vous avez déterminé qu`un bébé lapin de garenne sauvage a été abandonné - il est souvent difficile de dire puisque la mère ne peut visiter le nid la nuit - il est préférable de contacter un rééducateur animal qualifié. Si le lapin est domestiqué, il est possible de nourrir une formule spéciale de lait de lapin. Cependant, consulter un expert pour les types et les montants.

Articles connexes