Est-ce Birdseed Mange Les lapins?

<

Contenu

p>Tous les lapins sauvages ont des goûts individuels, y compris les individus de l`espèce de lapin 13 garenne. Mais beaucoup cottontails vont manger des graines pour oiseaux tels que les graines de tournesol, qui sont chargés d`huile nutritive. Si un propriétaire ne parvient pas à nettoyer birdseed renversé, cottontails et d`autres animaux sauvages seront attirés par les graines bourgeonnement, ainsi que les graines elles-mêmes.

Fonction

  • Cottontails manger par la navigation, ou de manger un peu de tout matériel végétal qu`ils peuvent obtenir une prise de, y compris les herbes, les fleurs, les feuilles, l`écorce, les légumes, les fruits, les choux et même des paniers en osier. Mais ils préfèrent généralement les fruits, les légumes et les fleurs fraîches à graines. aliments préférés comprennent les pissenlits, le trèfle, la verge d`or, les raisins et les pommes. Les lapins sauvages mangent aussi rapidement que possible de toute source alimentaire qu`ils peuvent trouver pour stocker de la graisse pour les temps de vaches maigres.

Problèmes



  • lapereaux non seulement manger déversée mais les graines fraîches birdseed hors des tables dressées pour les oiseaux se nourrissent au sol tels que les colombes et cailles. Les lapins peuvent manger autant de graines pour oiseaux que les oiseaux ne reçoivent pas. Cottontails également endommager cours et jardins en mangeant toute verdure, y compris décapage l`écorce des arbres. Les serpents, les coyotes, les hiboux, les faucons, les corbeaux, les ratons laveurs et les renards se nourrissent de cottontails adultes et le bébé. Ils entrent dans une cour ou logement de jardin lapins sauvages pour les chasser, et certains de ces prédateurs, comme les faucons, sera également la proie des oiseaux.

Exclusion

  • Décourager lapins à queue blanche de faire une maison dans une cour ou un jardin en nettoyant tout jour birdseed renversé, la tonte des pelouses pour faire l`herbe trop courte pour les lapins et de se cacher dans la mise en place de clôtures autour des mangeoires d`oiseaux près du sol. Le livre « Squirrel Wars » recommande d`utiliser un fil de poulet ou câbler clôture en tissu au moins 2 pieds de haut et entraîné au moins 6 pouces sous le sol. Si la clôture est pas placé que profondément sous terre, les lapins de garenne se creuser sous les clôtures pour obtenir des friandises savoureuses telles que les graines de tournesol. Utilisez 1/4-pouce ou plus petit filet, note Mass Audubon, le chapitre Audubon Society dans l`état du Massachusetts.

Attention

  • Ne jamais nourrir les lapins à queue blanche à la main sauvages des graines pour oiseaux, peu importe comment mignon et amical les lapins regardent. Les lapins mordent ou zéro quand ils sont effrayés. Cottontails porteurs de maladies telles que la rage que les humains peuvent attraper. En outre, si un lapin sauvage voit un être humain comme source alimentaire, il peut aller sans peur à d`autres, moins sympathiques, les humains cherchent un traitement de semences et au lieu se faire tuer.

Articles connexes