Graines de tournesol sont bonnes pour les cerfs communs?

<p>Les tournesols peuvent être une addition saine alimentation pour le cerf, mais il ne devrait pas être la seule chose que vous mettez pour les cerfs sauvages à manger. Les graines de tournesol fournissent un grand nombre des mêmes nutriments que les glands et autres noix que les cerfs mangent dans la nature.

Types de graines de tournesol

  • Il existe deux types de graines de tournesol que les cerfs préfèrent: huile noire et rayures. graines de tournesol noir la coque en plus mince et écalées plus grande que la variété rayée. Cerfs envahira souvent des mangeoires d`oiseaux qui contiennent des graines de tournesol pour obtenir les en-cas savoureux.

Les éléments nutritifs



  • Les graines de tournesol contiennent de l`huile et la graisse qui aident à maintenir la chaleur de cerfs dans les mois d`hiver. Les graines de tournesol sont également riches en fibres. D`autres nutriments présents dans les graines de tournesol comprennent le zinc, la thiamine, la choline, la biotine et la vitamine E.

Cerfs Flux Fortifiant

  • Acheter des graines de tournesol pour mélanger avec d`autres aliments de cerfs, comme le maïs concassé ou fabriqués granulés de cerf. D`autres options communes à fortifient l`alimentation de cerfs sont la farine de soja et la luzerne.

Nourrir les cerfs sauvages

  • Vérifiez auprès de votre division de la faune locale au sujet des règlements sur l`alimentation des cerfs sauvages, parce que les sources alimentaires artificiels peuvent conduire à l`augmentation des maladies, les schémas de migration réduits et les comportements agressifs chez les cerfs.

Articles connexes