Insectes & Worms dans Graines de tournesol

<p>Les graines de tournesol sont utilisées pour diverses fins, y compris comme collation, l`alimentation des oiseaux et de l`huile qui peut être utilisé pour la cuisson et dans les sauces à salade. Il existe plusieurs types d`insectes et les larves qui se nourrissent de graines de tournesol, ce qui peut entraîner des cicatrices sur les plantes. Si ces insectes et leurs larves sont encore présents lorsque les graines de tournesol sont récoltés, ils peuvent se mélangent dans les graines de tournesol produites.

Rouge de tournesol Bruches

  • Le charançon de la graine de tournesol rouge est l`un des deux types de charançon qui attaquent les semences végétales de tournesol. Les larves de ces charançons ont l`apparence des vers et peuvent être confondus avec des vers. graines de tournesol rouge charançons sont un problème aux États-Unis du Nord et est particulièrement répandue dans le Minnesota, le Dakota du Nord et le Dakota du Sud. À l`âge adulte, les mesures de charançons de graines de tournesol rouges entre 2,5 et 3 mm de longueur et est rouge-orange. Le charançon de graines de tournesol rouge pond ses larves dans le développement des graines de tournesol. Les larves affectent la quantité d`huile des graines produisent et le poids des graines quand ils sont récoltés. À l`occasion, les larves sont encore à l`intérieur des graines quand ils sont récoltés et cela peut conduire à des trous dans les graines de tournesol - vous pourriez même manger une graine et découvrir a un goût amer, qui est causée par les larves de charançon.

Gris tournesol Bruches



  • Le charançon de la graine de tournesol gris est plus fréquent dans la région sud du U.S. que le charançon de la graine de tournesol rouge. Le charançon de graines de tournesol gris produisent des larves légèrement plus grand et quand ils sont implantés dans le développement de graines de tournesol, ils provoquent les graines de devenir significativement plus grande que les semences non infestées. Le charançon de graines de tournesol gris provoque plus de dégâts aux graines de tournesol que le charançon de graines de tournesol rouge parce qu`il consomme tout le noyau.

Graines de tournesol Maggot

  • La mouche de la graine de tournesol est l`un des trois types de larves qui affectent le tournesol. Les larves de la mouche graines de tournesol se nourrissent de jeunes et moins jeunes têtes de plantes de tournesol et peuvent causer des graines de tournesol pour devenir stérile en raison du tunnel de larves dans la tête. Ces asticots sont moins destructrices que les charançons sont les plantes de tournesol. Comme les adultes, les graines de tournesol asticots jaune-brun en couleur et ont des ailes.

tournesol Papillon de nuit

  • mites de tournesol causent le plus de dégâts aux plantes de tournesol aux États-Unis La pyrale du tournesol est brillant et gris en apparence, elle dépose ses œufs sur les têtes de tournesols et les larves se nourrissent du pollen et conduit finalement à vider les graines produites par la plante. infestations de pyrale du tournesol peuvent être très graves et entraîner des pertes importantes en termes de production de semences et de la qualité.

  • Crédit photo Zedcor À PART ENTIÈRE / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes