Quel type de graines pour oiseaux Do Sparrows Dislike?

<p>Plusieurs espèces de moineau européennes ont été amenés en Amérique du Nord et en Australie. Parmi ces espèces, le moineau domestique ou domesticus et le passeur moineau friquet ou Passer montanus. Ils ont des régimes similaires aux espèces indigènes moineau. Les moineaux se nourrissent principalement sur le terrain sous les mangeoires, mais peuvent manger de mangeoires à tubes. Les moineaux n`aiment la nourriture des oiseaux comme les graines de tournesol noir, le colza, les graines de lin et les arachides.

Graines de tournesol noir

  • Vidéo: Regreening the planet - (VPRO documentary - 2012)

    Les graines de tournesol sont souvent vus dans les mélanges alimentaires d`oiseaux sauvages et commerciaux sont également vendus séparément. Deux types de graines de tournesol sont utilisées dans les graines d`oiseaux - huile noire et rayée. Les moineaux n`aiment pas le type d`huile noire parce que ces graines sont beaucoup trop difficile pour eux d`ouvrir leur bec. Ils préfèrent rayé des graines de tournesol, car les coquilles sont plus faciles à entrouvrir, selon les chercheurs du Cornell Lab of Ornithology.

colza



  • Aussi appelé colza, ce petit, graines rempli d`huile ronde est une charge utilisée dans les mélanges de graines pour oiseaux commerciaux en tant que mesure de réduction des coûts, selon les chercheurs du Cornell Lab of Ornithology. Peu d`oiseaux mangent colza et pas de moineaux connus, qu`ils soient autochtones ou introduits dans un pays donné. Nettoyez toujours les graines d`oiseaux non consommés comme le colza, ou il va attirer les rats ou autres animaux nuisibles.

La graine de lin

  • La graine de lin est un autre type de charge dans les mélanges de graines pour oiseaux sauvages. Ceci est un plat, rond graines riches en huile. moineaux européens comme le moineau domestique ignorer complètement, mais en Amérique du Nord des moineaux indigènes mangent les graines de lin, selon l`auteur de "Attirer les oiseaux dans votre arrière-cour." Si l`alimentation des moineaux en Amérique du Nord, la graine de lin est une façon de nourrir les oiseaux indigènes et les espèces non envahissantes.

Cacahuètes

  • Vidéo: Vegans In Ancient Times | The History of Veganism Part One

    Bien que techniquement pas une graine, décortiquées arachides, des morceaux d`arachides et d`arachides encore dans la coquille sont souvent ajoutés à des mélanges de graines pour oiseaux sauvages. Ils sont trop durs et trop grand pour les moineaux à manger, si les moineaux sont indigènes ou une espèce envahissante. Beaucoup d`autres oiseaux comme le geai bleu aiment les arachides, mais les écureuils et autres rongeurs aiment également. Si le ciblage des moineaux, éviter les mélanges de semences contenant des arachides.

Articles connexes