Régime alimentaire de Sparrow

<p>De nombreuses espèces de moineaux vont partout dans le monde, et les oiseaux adapter leur alimentation à leur emplacement. Les types d`aliments disponibles dans l`influence de l`habitat ce moineaux manger, mais ils ont des tendances d`alimentation générale. Ils grattent pour la plupart de leur nourriture sur le terrain, mais ils peuvent aussi se percher sur des tiges d`herbe pour manger les graines ou de la nourriture dans piéger d`autres façons. À la fin de l`été et l`automne, après leurs bébés ont été soulevées, les moineaux se rassemblent en petits groupes pour chercher de la nourriture.

Des graines

  • alimentation primaire Un moineau se compose de graines. Les moineaux bénéficient des céréales cultivées dans quelque domaine dans le monde où ils vivent. Ils aiment le blé, le maïs, l`avoine, l`orge et beaucoup d`autres grains aussi consommés par les humains. En Asie, beaucoup de moineaux mangent du riz et peut être un problème de ravageurs dans les rizières. Les moineaux mangent aussi les graines de nombreuses herbes et autres plantes non consommées par les humains.

Insectes

  • Vidéo: Présentation du Joylent : La poudre des astronautes



    Au printemps et en été, les moineaux se rassemblent de nombreux insectes pour nourrir leurs petits. moineaux bébé manger une alimentation riche en protéines composé principalement d`insectes. Les bruants adultes mangent aussi plus d`insectes pendant ce temps. À l`automne, lorsque les jeunes moineaux ont quitté le nid, les oiseaux retourner à un régime alimentaire composé principalement de graines. Ils continuent ce régime de semences jusqu`au printemps suivant, quand ils attrapent plus d`insectes pour les nouveaux bébés.

Pain

  • Les moineaux mangent facilement des miettes de pain et d`autres aliments jetés par les humains. Les moineaux qui vivent dans les villes cherchent souvent ces aliments dans les poubelles et peuvent être vus balayage de la nourriture dans les parcs de stationnement ou autour des bennes à ordures. Dans les villes, les moineaux quémander de la nourriture ainsi que les pigeons dans les parcs. Jetez quelques miettes de pain à proximité d`un mangeoire pour les oiseaux si vous voulez attirer plus de moineaux dans votre région.

Graminées et feuilles

  • Vidéo: Effaroucheur pyrootpique : Avistop

    dans les herbes et autres plantes intérêt principal d`un moineau est leurs graines. De temps en temps un moineau peut manger l`herbe et les feuilles. Cela arrive plus souvent quand les moineaux ne peuvent pas trouver assez de graines pour satisfaire leurs appétits, mais les feuilles vertes et les herbes ne deviennent jamais primaires dans l`alimentation d`un moineau.

Fruits et légumes

  • Les fruits et légumes ne font pas l`essentiel du régime alimentaire d`un moineau, mais ils les mangent de temps en temps. Moineaux picorent parfois à des fruits et des légumes, mais ne mangent pas la chose. Les jardiniers se plaignent souvent de trous piquetées de baies et d`autres produits. Les moineaux sont souvent les coupables qui ont endommagé ces fruits et légumes.

Articles connexes