Qu`est-ce ne pas nourrir les pigeons

<p>Les pigeons sont des oiseaux trapu qui sont communs dans les grandes villes. Le type le plus commun de pigeon dans les zones urbaines est le pigeon biset sauvage, qui a un cou court et bec mince. Parce que les pigeons procréent en grand nombre, ils ont fait l`examen dans de nombreuses villes, et l`alimentation des pigeons sauvages est devenu illégal dans de nombreux milieux urbains. Les pigeons ont besoin d`un régime alimentaire très spécifique afin de maintenir leur santé, donc si vous nourrir les pigeons dans la nature ou dans votre propre coup, vous devriez faire attention à ce que vous faites et ne les nourrissez pas.

Identification

  • Vidéo: Nourrir un bébé Pigeon

    Afin de maintenir une alimentation saine pour un pigeon, vous devez imiter la consommation de céréales qu`ils obtiendraient dans la nature. Éviter les aliments normalement réservés pour les gens, comme le pain, le fromage et les viandes. pigeons sauvages mangent un régime rempli principalement avec des articles non-fibres comme les céréales et les graines. Le pain est l`un des aliments les plus communs que les gens se nourrissent de pigeons, mais les glucides complexes dans le pain offrent aucune valeur nutritionnelle et pourrait même travailler à les affamer. Parce que les pigeons n`ont pas de dents, ils ont besoin d`une offre de grain pour digérer leur nourriture. Pigeons digérer et décomposent la nourriture par l`utilisation de la culture, qui est un sac à la base de la gorge et un gésier, situé au bas de la voie intestinale. Pour que ce système fonctionne, les pigeons doivent manger de petites pierres et de rochers, ainsi que leur nourriture, afin de survivre. pigeons sauvages auront la bonne quantité de grain naturellement quand ils se rassemblent des céréales et des graines, mais les pigeons domestiques doivent être nourris traitées grain coquille avec leur régime alimentaire normal.

considérations



  • Les aliments nécessaires à un pigeon en bonne santé comprennent les pois secs sur le terrain et le maïs. Ils sont riches en protéines et aider à construire les muscles forts et maintenir un plumage des pigeons. Le maïs, cependant, peut stocker dans un corps de pigeon sous forme de graisse, donc il ne doit être envoyé à un pigeon en quantité limitée pendant les mois d`hiver. Le blé et le sorgho sont des grains de base pour les pigeons sauvages et peuvent également être trouvés dans les mélanges de graines de pigeon domestique. Certains pigeons sauvages mangent de petites quantités de plantes vertes ainsi. Un pigeon son plein développement mangera environ 500 g de céréales chaque semaine.

Idées fausses

  • Vidéo: Pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons ?

    Un mythe commun prétend que manger du riz non cuit provoque un pigeon à exploser. Le mythe prétend que les pigeons sont incapables de digérer le grain et quand il se dilate dans leur estomac, il n`a nulle part où aller. En vérité, les oiseaux dépendent souvent des rizières inondées pour l`alimentation tout en migrant vers le nord, et les experts en biologie animale disent que le riz non cuit est pas différent de celui que les oiseaux se nourrissent dans la nature.

Attention

  • Vidéo: Comment gaver pigeonneaux, tourtereaux et autres colombidés...

    Les pigeons ont besoin de beaucoup plus d`eau que la plupart des oiseaux, en particulier pendant la saison de reproduction, de sorte que les aliments déshydratant doivent être évités. Le sel peut déshydrater les pigeons, mais les pigeons aiment le sel, et attaquer les blocs de sel réservés pour les porcs et les moutons. L`alimentation humaine, en particulier les viandes, sont très dangereux pour la santé d`un pigeon. L`alimentation humaine peut introduire des bactéries aux pigeons qu`ils ne sont pas capables de se battre au large. Les maladies et les risques pour la santé mis à part, nourrir les pigeons dans la nature peuvent les rendre dépendants de l`alimentation humaine et moins susceptibles de chercher de la nourriture eux-mêmes.

Potentiel

  • L`interaction humaine et une mauvaise alimentation des pigeons domestiques et sauvages est considéré comme l`une des raisons du déclin des oiseaux. Alors que de nombreuses zones urbaines affirment que les populations de pigeons sont hors de contrôle, la vérité est que près de 59 espèces sont actuellement menacées d`extinction, ce qui est plus de 20 pour cent de la population de pigeon. Depuis les années 1600, 10 espèces de pigeon ont disparu. Alors que la perte de l`habitat et la chasse sont en partie responsables, les spécialistes des oiseaux croient que la domestication et une mauvaise alimentation a affaibli l`espèce entière.

Articles connexes