Oiseaux qui se nourrissent Sur un colibri

<p>Les observateurs d`oiseaux tentent souvent d`attirer les colibris avec des mangeoires rouges remplis d`eau de sucre. La couleur rouge et doux nectar peuvent attirer plusieurs autres oiseaux, aussi, surtout si votre alimentation colibri est livré avec une perche. L`eau sucrée attire aussi les insectes, qui peuvent attirer certains oiseaux insectivores à votre alimentation.

moineaux

  • Vidéo: Colibris joyaux de la nature documentaire complet en francais

    Il y a 35 espèces différentes de moineaux dans diverses régions de l`Amérique du Nord et du Sud. Ils se cachent souvent dans les marais et les herbes, mais certaines variétés vont chercher un chargeur. Leur régime alimentaire se compose principalement de graines, en particulier les graines de tournesol, mais, comme les colibris, ils mangent parfois des insectes.

    Certaines variétés moineau sont plus les bienvenus que d`autres.
    Certaines variétés moineau sont plus les bienvenus que d`autres.

piverts

  • Vidéo: Des Sphinx-Colibri observés, dans les Hauts de France



    Piverts se trouvent dans les régions boisées de l`Amérique du Nord, et se nourrissent habituellement sur les insectes, les fruits et les noix. Les défenseurs de la faune estiment qu`il ya 180 espèces différentes de pic-vert, dont quatre figurent sur la liste des espèces en voie de disparition. Ces différentes espèces varient en taille de 6 à 21 pouces.

    Piverts viennent dans une grande variété de tailles.
    Piverts viennent dans une grande variété de tailles.

mésanges

roselins

  • pinsons maison, qui se nourrissent habituellement de graines, sont attirés par les mangeoires colibri avec perchoirs et évasées bords. Ces oiseaux sont originaires de l`ouest des États-Unis, mais à partir de 2010 se trouvent dans les régions de l`Est, en particulier les zones urbaines et les lisières des forêts.

    Roselins comme des mangeoires. Perchées
    Roselins comme des mangeoires. Perchées

Baltimore Orioles

  • Vidéo: Colibri à gorge rubis mâle sur un abreuvoir

    Le Oriole de Baltimore, un oiseau chanteur nord-américain encore en déclin commun, est le bienvenu dans la plupart des chantiers en raison de son orange, attrayant et coloration noir et le goût pour les volants et rampants insectes nuisibles. Il est également connu pour grignoter mangeoires à colibris. Ces oiseaux se reproduisent aux États-Unis l`est pendant les mois les plus chauds, et passent l`hiver en Amérique centrale et du Sud.

    Orioles sont un favori parmi les observateurs d`oiseaux.
    Orioles sont un favori parmi les observateurs d`oiseaux.
Articles connexes