Les différences entre Feeders Hummingbird et Oriole

<p>Si vous avez récemment décidé de créer un habitat de jardin pour attirer les oiseaux, votre tête peut être en train de tourner avec tous les différents types de mangeoires d`oiseaux disponibles. Les mangeoires de colibris et oriole peuvent ressembler, mais ils sont conçus différemment. En outre, étant donné que les loriots ont des goûts divers, il existe plusieurs types différents de orioles disponibles. Comprendre les différences entre eux peut vous aider à prendre la bonne décision à laquelle on placer dans votre cour.

principales différences

  • mangeoires à colibris et orioles sont à la fois les mangeoires de nectar considérés parce qu`ils simulent le nectar des fleurs que ces oiseaux aiment manger. En général, les mangeoires à colibris sont rouges et ont des trous plus petits et perchoirs. orioles sont orange avec des perchoirs plus grandes. Les deux peuvent être remplis avec le même type de nectar.

    mangeoires colibri sont généralement rouges.
    mangeoires colibri sont généralement rouges.

D`autres types de orioles



  • Il y a un certain nombre de différents types d`orioles disponibles. Certains sont conçus comme mangeoires à colibris pour nourrir le nectar orioles (eau de sucre). orioles peuvent également être conçus pour se nourrir des fruits de loriots, gelée, gâteaux de suif ainsi que de l`eau sucrée. Certains départs peuvent combiner plusieurs de ces caractéristiques dans un dispositif d`alimentation. Orioles aiment la gelée de raisin ou de pomme, marmelade d`orange, les oranges et les baies.

    orioles peuvent être des plates-formes simples où vous pouvez mettre la gelée et des fruits.
    orioles peuvent être des plates-formes simples où vous pouvez mettre la gelée et des fruits.

Comment faire Nectar

  • Colibri et nectar oriole est fait de la même façon. Ajouter une partie de sucre à quatre parties d`eau bouillante. Remuer jusqu`à ce que le sucre soit complètement dissous. Attendez que l`eau refroidir avant de l`utiliser. Ne pas ajouter du colorant alimentaire car il est potentiellement dangereux pour les oiseaux. Changer nectar tous les trois à cinq jours pour éviter la moisissure et la fermentation. Ne pas utiliser du miel ou des édulcorants artificiels lors de nectar. Conservez le nectar supplémentaire dans le réfrigérateur jusqu`à utilisation.

Quand utiliser Feeders Nectar

  • Pour la plupart, loriots et les colibris sont les oiseaux migrateurs, de sorte que les mangeoires de nectar ne doivent être utilisés au cours du printemps, l`été et l`automne. Certains États du sud et de l`ouest peuvent avoir le tour de colibris année. Placez vos mangeoires de nectar en Mars ou Avril (plus tôt dans le sud, plus tard dans le nord). Gardez jusqu`à ce que deux semaines après avoir vu la dernière alimentation des oiseaux à eux.

    Garder les mangeoires de nectar en hiver est inutile.
    Garder les mangeoires de nectar en hiver est inutile.
Articles connexes