Les rapports de colibri

<p>Un conducteur de colibri contient une solution aqueuse de sucre. Si vous mélangez la solution vous-même, suivez les ratios recommandés par les experts d`oiseaux pour faire en sorte que les colibris bénéficient de votre alimentation. En utilisant les ratios appropriés réduit également les problèmes de ravageurs qui peuvent décourager les colibris d`utiliser le chargeur.

la norme

  • Vidéo: L`AGROÉCOLOGIE PEUT-ELLE SAUVER LE MONDE ? (feat. Nicolas Meyrieux)

    La recommandation standard pour nectar de colibri est un rapport de quatre parties d`eau et une partie de sucre. Ce niveau de concentration imite le niveau du saccharose moyen dans le nectar des fleurs qui attirent les colibris. Pour préparer la solution, mélanger l`eau et le sucre, puis faire bouillir le mélange pendant deux minutes pour retarder la fermentation. Après avoir laissé la solution de sucre fraîche, versez dans le chargeur de colibri. Si vous avez une solution restante, au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure.

Dilué



  • Diluer la solution d`eau sucrée contribue à réduire les problèmes de ravageurs. La réduction du ratio à cinq parties d`eau et une partie de sucre aide à garder les abeilles loin. Vous pouvez diluer davantage la solution de l`eau sucrée à un rapport de sept parties d`eau et une partie de sucre si les insectes continuer à utiliser le chargeur de colibri.

Concentré

  • Vidéo: Sagesses bouddhistes03 07 2016

    Vidéo: Frédéric Lopez : ma (R)évolution intérieure

    Une solution aqueuse de sucre qui est plus forte que quatre parties d`eau pour une partie de sucre peut attirer des insectes nuisibles, tels que les abeilles et les papillons. Ces insectes se nourrissent habituellement sur le nectar des fleurs avec une teneur en nectar moyenne de 42 pour cent. La solution d`eau sucrée plus forte que vous devriez faire si vous ne voulez pas attirer les insectes contient environ trois parties d`eau et une partie de sucre.

Attention

  • Vidéo: LONGUEVE Rapport Colibri à la MCJP 2015

    Les colibris ne reçoivent aucun avantage nutritionnel d`édulcorants artificiels, il ne faut pas les utiliser au lieu du sucre. L`ajout de certaines substances à la solution d`eau sucrée peut nuire aux oiseaux. Ajout du miel ou de l`utiliser au lieu du sucre peut conduire à des colibris en développement des problèmes de moisissures et les maladies fongiques. Bien que les mélanges commerciaux contiennent parfois un colorant rouge, vous ne devriez pas l`ajouter à votre solution maison. L`ajout de vitamines est également inutile et potentiellement dangereux.

Articles connexes