Les oiseaux qui mangent des graines de cône de pin

<p>Les pins sont un important atout environnemental pour la faune de toutes sortes, fournissant un habitat et de la nourriture. Plusieurs espèces d`oiseaux ont la capacité de sonder ou briser des cônes de pin ouvert pour extraire les graines riches en nutriments. Certains oiseaux utilisent des formes de bec unique spécialisé pour nourrir cette table naturelle bounteous. graines de pomme de pin sont une source de nourriture particulièrement important pour plusieurs espèces d`oiseaux.

pinsons

  • Vidéo: Un plateau de bois pour attirer les oiseaux

    Vidéo: Jeunes canaris mangent du pissenlit

    Les pinsons sont granivores oiseaux chanteurs semblables en apparence aux cardinaux et les moineaux. Sont pinsons nomades becs-croisés trouvés au milieu des forêts de conifères. Les becs uniques des becs-croisés rouges et les becs-croisés blanche à ailes se déplacent d`un côté à l`autre, la tenue d`une pomme de pin ouverte pour permettre l`extraction de la languette de la graine. Le grosbeak de pin est parmi les plus importantes et la plus rare des pinsons avec un habitat transcontinental, la consommation de graines de pin et d`épinette dans un régime alimentaire composé en grande partie de la matière végétale. Le pin granivores tarin un pinson commun, observés dans les grands troupeaux parmi les arbres conifères. roselins pourprés, avec de grands becs et les langues, le crack des pommes de pin ouvertes pour obtenir la graine.

    Les pinsons sont des oiseaux chanteurs granivores, dont plusieurs mangent des graines de cône de pin.
    Les pinsons sont des oiseaux chanteurs granivores, dont plusieurs mangent des graines de cône de pin.

mésanges

  • Vidéo: Aventures en pleine nature (VOST)



    Mésanges sont des oiseaux sympathiques percher avec de longues queues, de petits corps ronds et les factures trapues. Mésanges mettent en garde l`autre des prédateurs avec des appels d`alarme, à laquelle d`autres oiseaux qui voyagent entre eux répondent aussi. mésange à tête noire ont des têtes rondes pour leur corps. Ce sont des oiseaux curieux intéressés par l`homme, par la suite répondre à la main alimentation. graines de cône de pin blanc sont favoris de mésanges à tête noire. mésanges de montagne sont suspendus SEEN à partir de rameaux, des membres et des pommes de pin. Ces oiseaux sociaux troupeau avec plusieurs autres espèces d`oiseaux. graines de pomme de pin de montagne sont une source importante de nourriture pour les mésanges de montagne.

    graines de pomme de pin sont une source importante de nourriture pour les mésanges à tête noire.
    graines de pomme de pin sont une source importante de nourriture pour les mésanges à tête noire.

piverts

  • Vidéo: Un écureuil qui mange sa noix

    Pic à tête blanche sont les seuls oiseaux nord-américains avec des têtes blanches sur des corps noirs. Ils extraient des graines de pommes de pin non ouverts dans leurs habitats forestiers de pins de montagnes de l`Ouest. piverts à ventre roux vivent dans les forêts de l`est, vivant sur les graines de pomme de pin, des glands, des fruits, des baies, des noix et de temps en temps de petits poissons, les oiseaux et les lézards. pics maculés sont piverts qui se nourrissent de graines de cône de pin blanc.

    Plusieurs types de piverts mangent des graines de pomme de pin.
    Plusieurs types de piverts mangent des graines de pomme de pin.

sittelles

  • Sittelles sont des oiseaux acrobatiques, grimper aux arbres tête d`abord, que ce soit en montant, vers le bas ou sidewise. En plus des graines de pomme de pin, nuthatches sonder l`écorce des troncs d`arbre pour les insectes. Leur nom intéressant vient de la façon dont ils entassent grosses noix dans l`écorce des arbres, puis les frapper avec leurs factures pointus pour « trappe » de la semence. Ils se ruent souvent avec les mésanges et les mésanges. La Sittelle à tête brune se trouve presque exclusivement aux États-Unis. La sittelle à poitrine blanche est le plus grand sittelle, avec des marques gris et blanc attrayant. sittelles à poitrine rousse sont de petits oiseaux colorés avec un appel « Yank-Yank » distinctif. Le petit Sittelle pygmée est un oiseau social, de couleur grise.

Articles connexes