Qu`est-ce que Flamingos Mange?

<p>Parce qu`ils ont des becs conçus pour l`alimentation des filtres, des flamants roses peuvent trouver de la nourriture dans les corps salins ou alcalins d`eau où peu d`autres oiseaux peuvent se nourrir. Les oiseaux sont considérés comme omnivores.

Au menu

  • Flamingos mangent principalement une combinaison de petits invertébrés, tels que les crustacés, les mollusques, le plancton et les algues bleues. Ils peuvent aussi manger des petits poissons et des crabes.

Les habitudes d`alimentation



  • Pour manger, un flamant rose marche sur le fond boueux d`un corps d`eau pour remuer les aliments qui pourraient se reposer là-bas. Ensuite, le flamant met sa tête dans l`eau à l`envers et se déplace d`un côté à l`autre, qui remplit le bec de flamants roses avec un mélange de nourriture et d`eau qu`il filtre ensuite.

filtrage des aliments

  • sont spécialement adaptés à la langue et le bec d`un Flamingo pour filtrer l`alimentation - filtrer l`eau et de retenir les petits morceaux de nourriture. Leurs langues langoustes pompe l`eau à travers leur bec, tandis que les lamelles ou petites arêtes dans leur bouche, attraper la nourriture de sorte que le flamant rose peut l`avaler.

Couleur du Flamingo

  • couleur rose des flamants roses vient de son alimentation. Les crustacés et les algues que les Eats de flamants sont à la fois riches en bêta-carotène, et les oiseaux sans bêta-carotène suffisante sont plus clairs que d`autres flamants roses.

Chicks Flamingo alimentation

  • Plutôt que de régurgiter la nourriture pour leurs poussins, hommes et flamants roses femelles produisent rouge foncé, le lait de culture nutritif, sécrétée par la voie digestive supérieure. Flamingos fournir cette nourriture pour leurs poussins jusqu`à ce que soient pleinement développés les becs des poussins pour l`alimentation du filtre.

Articles connexes