Pouvez-vous mettre pinsons et perruches dans la cage même?

<p>Perruches ou perruches communes, sont petits, les membres colorés de la famille des perroquets et des pinsons sont une grande famille de petits oiseaux qui incluent de nombreuses espèces différentes. pinsons animaux communs comprennent le zebra finch, le chardonneret américain, le canari et le pinson Gouldian.

sécurité

  • Vidéo: Furet dans le bain. Fret in bad

    Lors du mélange des oiseaux, il est important de ne pas mélanger deux espèces d`oiseaux différentes Mors de différentes tailles. Si une espèce a un bec plus grand et il attaque l`autre, l`oiseau plus petit becquée pourrait être blessé ou tué. Pinsons et perruches sont similaires en taille physique et la taille du bec.

Oiseaux sauvages

  • Vidéo: Mon Canari Timbrado



    L`une des choses les plus importantes à prendre en compte au moment de décider de garder deux espèces différentes de tout animal dans la même cage est de savoir si elles proviennent d`un habitat similaire dans la nature. Par exemple, il serait difficile de garder un oiseau de la forêt tropicale et un oiseau du désert ensemble, parce qu`ils ont besoin de différents niveaux d`humidité, de la nourriture et des températures. Les perruches sont originaires de la savane australienne, et sont naturellement trouvés dans la nature avec zèbre pinsons, de sorte que les deux espèces peuvent être maintenues ensemble.

Cage

  • Perruches et pinsons peuvent être conservés dans la même cage aussi longtemps qu`ils ont beaucoup d`activités pour se divertir et occupés garder afin qu`ils ne ramassent pas les uns les autres avec leurs beats. Les deux oiseaux ont les mêmes exigences de logement d`au moins une cage 18 par 18 pouces avec un espacement de 1/2 pouce entre les barres. Chez les oiseaux, pas de cage est trop grande, mais assurez-vous que la cage est au moins assez grand pour abriter les perruches et les pinsons confortablement.

Conclusion

  • Perruches et pinsons peuvent être conservés dans la même cage, aussi longtemps un œil est conservé sur eux. Si des signes de combat ou d`un comportement territorial, ou si les oiseaux sont blessés, ils doivent être séparés immédiatement. Si les oiseaux semblent être blessés ou plumes manquant, alors un oiseau peut être l`intimidation des autres oiseaux.

Articles connexes