Quel genre de nourriture Est-ce qu`un Chimpanzé Eat?

<span class="content lead">

Chimpanzés dans la nature mangent un régime alimentaire composé de fruits frais, des feuilles, des légumes et autres fourrages grossiers, les graines, l`écorce, les insectes et les petits animaux. Leur régime alimentaire varie selon les saisons et le temps, mais la plupart de ce qu`ils mangent est lié aux arbres et aux forêts.

les chimpanzés comptent sur leur habitat pour la nourriture

Vidéo: Pâte à Modeler Play Doh Dentiste Shrek mange du fast food avec le singe

Chimpanzés vivent près du fleuve Congo en Afrique, où le climat est principalement tropical. fruits tropicaux frais représente environ 60 pour cent de l`apport alimentaire total d`un chimpanzé.

fruits fait une grande partie de l`alimentation chimpanzé

Vidéo: WHAT THE CUT #37 - TEMPLE, CÉRÉMONIE ET COSMOS



Les forêts denses, épais que les chimpanzés vivent dans sont aussi une précieuse source de nourriture, et les singes mangent souvent des feuilles et autres légumes verts. Selon le zoo de Honolulu, les chimpanzés mangent régulièrement environ 20 espèces différentes de plantes et peuvent prélever un total de 300 espèces végétales différentes au cours d`une année typique.

les chimpanzés mangent les plantes de leur habitat naturel

Pendant les périodes où les fruits sont rares et décrocha plus, les chimpanzés vont chercher leurs milieux environnants pour les graines, les noix, la résine ou de l`écorce de l`arbre à manger.

les chimpanzés peuvent chercher la forêt pour les noix, les graines et l`écorce des arbres pour manger

La viande ne représente qu`environ 5 pour cent de l`alimentation d`un chimpanzé, mais la plupart des chimpanzés complètent les fruits et les légumes qu`ils mangent avec les termites, les fourmis, les oiseaux et les singes.

les chimpanzés mangent les termites aussi bien

Vidéo: Play Doh Dentiste Shrek mange des hamburgers Burger Mania Game

Chimpanzés utilisent des outils simples pour les aider à trouver et à préparer la nourriture. Ils peuvent utiliser des brindilles pour creuser les termites ou les vers blancs des trous, et ils utilisent souvent des pierres pour casser des fruits ouverts.

ils utilisent des brindilles et des pierres comme outils pour la collecte alimentaire
Articles connexes