Habitat naturel des Gorilles

<

Contenu

p>Debout aussi grand que l`homme et pesant jusqu`à 500 livres, les gorilles sont les plus grands primates dans le monde. Gorilles se rassemblent dans les sociétés complexes avec les femmes qui ont de fortes instincts maternels et les hommes qui sont établis chefs, connus sous le dos d`argent. De nombreux chercheurs se décomposent gorilles qui vivent dans les forêts tropicales en Afrique équatoriale, en deux espèces - les gorilles occidentaux et les gorilles orientaux - avec quatre sous-espèces: plaines de l`ouest, traverser les rivières, plaines de l`est et les montagnes.

Habitats typiques

  • Les gorilles vivent dans les forêts denses tropicales humides, où ils se nourrissent de la végétation. Les gorilles orientaux mangent des feuilles, des tiges et des pousses, mais les gorilles occidentaux ont tendance à manger plus de fruits. Gorilles n`aiment généralement les masses d`eau, mais certains qui vivent dans les plaines se patauger dans les rivières pour manger les plantes aquatiques.

    Tous les groupes de gorilles, appelés troupes, sont nomades et ne jamais rester au même endroit pendant plus d`un jour. Chaque matin, le dos d`argent conduisent leurs troupes dans de nouvelles régions où ils passent une partie de l`alimentation de jour et de la nourriture la recherche de nourriture pour eux-mêmes et les jeunes gorilles. Ils passent l`après-midi faire la sieste, le toilettage et jouer, avant de manger à nouveau le soir. Ils font des nids sur des feuilles et des branches pour dormir dans la nuit.

Ouest Lowland



  • Les gorilles de plaine vivent entre le Cameroun et le fleuve Congo. La région comprend le Cameroun, la République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo - ex-Zaïre - Guinée Equatoriale, le Gabon, l`Angola et le Nigeria. des plaines occidentales ont tendance à manger plus de fruits que leurs cousins, ce qui signifie qu`ils trouvent des zones où leur nourriture de choix est abondant. Ils vivent également dans des troupes plus petites que les autres gorilles.

Terre de l`Est

  • Les gorilles de plaine de l`est, la plus grande des sous-espèces de gorilles couvrent est de la rivière Congo à la République démocratique des frontières du Congo avec le Rwanda et l`Ouganda. Ils vivent dans des altitudes moins de 8000 pieds. plaines de l`est, comme leurs cousins ​​des plaines occidentales, ont les cheveux courts, doux, fin sans sous-poil pour mieux adapter aux habitats des forêts tropicales chaudes et humides.

Montagne

  • Les gorilles de montagne vivent dans la plupart des mêmes zones géographiques que les basses terres de l`est, mais ils vivent dans les forêts de nuages ​​de montagne, qui atteignent aussi haut que 11.000 pieds. Les gorilles de montagne ont généralement les cheveux longs pour garder au chaud dans le climat plus frais, l`habitat élevée.

Cross River

  • Les gorilles de Cross des rivières ont des habitats à distance, ce qui les rend l`un des pour étudier la plus difficile, selon la World Wildlife Foundation. Ils vivent principalement dans les montagnes le long de la frontière du Nigeria et du Cameroun. Les plus proches sous-espèces de gorilles, plaines de l`ouest, sont au moins 155 miles.

Conserves

  • Les agences nationales en Afrique ont été en mouvement gorilles dans leur habitat naturel pour la faune conserve pour protéger le singe de l`extinction. La destruction des forêts, le braconnage et le virus Ebola ont causé des gorilles à diminuer en nombre. Les gorilles de plaine, avec une population d`environ 125 000, les gorilles de montagne, avec environ 700, et traverser les rivières, avec moins de 300, ont quitté en danger danger critique d`extinction. conserves gorilles ont vu le jour en Afrique pour protéger les animaux, comme celui au Rwanda dans le film 1988 « Gorilles dans la brume: L`histoire de Diane Fossey. »

Articles connexes