Habitat naturel d`un zèbre

<

Contenu

p>Les zèbres sont membres en noir et blanc rayé de la famille de cheval originaire des plaines et savanes de l`Afrique. Ces « herbivore ongulés » ou « végétariens » ongulés sont des coureurs puissants qui ont beaucoup de prédateurs naturels.

Zebra Habitat

  • Les sept sous-espèces de zèbres vivent tous sur les prairies denses et les savanes boisées. Leur régime alimentaire des herbes et des arbustes de faible altitude est abondante dans ces domaines. Zèbres préfèrent les espaces ouverts afin qu`ils puissent surveiller les prédateurs pendant qu`ils paissent.

Tactics Zebra Survival

  • Zèbres vivent dans de grands troupeaux qui arpentent constamment des hyènes, des léopards et des lions. Si un prédateur est repéré, tout le troupeau court, ce qui rend difficile pour un chasseur de singulariser un zèbre spécifique de la masse des animaux dénudés mobiles. Ils peuvent livrer un puissant coup de pied ou mordre méchant quand il est attaqué.

    Zèbres vivent dans de grands troupeaux dans la nature.
    Zèbres vivent dans de grands troupeaux dans la nature.

Un habitat à grande échelle

  • Ces chevaux sauvages sont généralement trouvés partout dans les plaines de l`Afrique orientale. Un troupeau de zèbres peut contenir plus de 1000 animaux. Chaque zèbre individu a un modèle unique de rayures, comparable à l`ensemble des empreintes digitales d`un être humain.

Articles connexes