Les habitats de Girafes, Lions et éléphants

<p>Girafes, lions et éléphants sont des animaux majestueux qui habitent les terres sauvages de l`Afrique et de l`Asie (girafes ne vivent en Afrique). La diversité géographique de ces régions est tout aussi fascinant que les animaux eux-mêmes. Girafes, lions et éléphants se sont adaptés pour survivre la vie dans ces habitats, qui sont souvent dures et cruelles. Les trois animaux ont besoin de choses différentes dans leur environnement pour prospérer, même si elles peuvent occuper le même territoire.

Exigences en matière d`habitat

  • Pour les animaux de survivre dans la nature, ils ont besoin quelques choses de base dans leur habitat. Ils ont besoin d`une nourriture et une source d`eau, un abri et assez d`espace pour se déplacer. Girafes et éléphants doivent couvrir pour la protection contre les intempéries et les prédateurs, alors que les lions utilisent seulement un abri pour échapper aux éléments (à l`exception de cacher lionceaux vulnérables). Le terrain que des girafes, des lions et des éléphants en Afrique appellent la maison et de l`Asie a généralement beaucoup de plantes et de la végétation, les différentes espèces animales (pour les lions) et les trous d`arrosage. Cependant, il y a des périodes de sécheresse, l`origine de ces animaux de se déplacer le cours de leur habitat à la recherche de nourriture.

girafes

  • Vidéo: Wild Kratts - The Most Deadly Animals in Africa



    Girafes vivent dans la savane sèche et les zones boisées ouvertes sèches d`Afrique sub-saharienne. Leur habitat a besoin d`avoir un bon approvisionnement d`arbres - ils se ruent vers les arbres d`acacia en particulier. Girafes utilisent leurs jambes extrêmement longues, le cou et la langue pour naviguer sur les feuilles et les bourgeons. Ils ont du mal à récolter de la nourriture à partir du sol, de sorte qu`ils ne sont pas généralement dans les zones déboisées. Girafes aiment manger constamment et mangent des centaines de livres de la végétation dans une semaine. Pendant les périodes pluvieuses, ils se trouvent dans les forêts de feuillus, mais se rassemblent au niveau des trous ou des rivières arrosage lorsque le temps est sec.

    Girafes ont besoin de beaucoup d`arbres dans leur habitat.
    Girafes ont besoin de beaucoup d`arbres dans leur habitat.

les Lions

  • Lions se produisent dans les prairies ouvertes, buissons denses et les zones gommages et des terres boisées. lions africains rôdent aussi les savanes de l`Afrique subsaharienne (prairies tropicales semi-tropicales ou ouverts où longues périodes de sécheresse alternent avec précipitation lourde). Il y a seulement une très petite population d`environ 200 à 260 lions asiatiques sur la planète dans la forêt de Gir protégée en Inde. Les deux les habitats du lion africain et asiatique sont similaires en ce qu`elles sont des prairies qui sont parsemées d`arbres. Leur territoire comprend environ 100 miles carrés qui est gardée par des lions mâles. Dans leur habitat, les lions ont non seulement l`ombre et la couverture, mais ils ont aussi une variété d`espèces de proies, comme les antilopes, gnous et autres grands animaux pour les femelles à la chasse.

    Lions vivent dans les prairies ouvertes et les forêts.
    Lions vivent dans les prairies ouvertes et les forêts.

Elephants

  • Vidéo: Hippo vs Elephant - Wild Animal Interaction

    les éléphants de savane d`Afrique vivent aussi l`Afrique sub-saharienne, mais les éléphants de forêt africains vivent dans les forêts denses humides d`Afrique occidentale et centrale. Les éléphants d`Asie se trouvent en Chine, en Inde, au Sri Lanka et une grande partie du sud-est asiatique. Un grand nombre des éléphants d`Asie vivent dans les régions tropicales. L`éléphant indien, une sous-espèce de l`éléphant d`Asie, utilise des forêts sub-tropicales et de larges feuilles des forêts tropicales comme son habitat. Certains éléphants d`Asie vivent dans les terres de broussailles sèches. Les éléphants sont souvent autour de trous d`arrosage, où ils peuvent boire et utiliser l`eau pour se rafraîchir pendant les périodes chaudes et sèches. Ils mangent 300 à 400 livres des feuilles, l`écorce, le bambou, les herbes et les racines trouvées dans leur environnement dans une journée.

    Les éléphants se déplaceront des dizaines de miles pendant les périodes sèches pour trouver des trous d`arrosage.
    Les éléphants se déplaceront des dizaines de miles pendant les périodes sèches pour trouver des trous d`arrosage.
Articles connexes