Différentes espèces girafe

<

Contenu

p>girafe sont élégantes animaux au long cou de la savane. On trouve de nombreuses espèces en Afrique, mais vous pouvez aussi voir ces animaux dans d`autres régions tropicales à travers le monde. années girafe sont capables de courir sur de longues distances à des vitesses élevées pour éviter les prédateurs. Il y a six espèces principales de girafe et plusieurs sous-espèces. Différentes espèces se distinguent par des motifs de pelage.

Rothschild

  • La girafe de Rothschild est sur la liste des espèces en voie de disparition, car il n`y a que quelques centaines de membres laissés sur la terre. Ce type de girafe a des taches très sombres avec des canaux blancs entre chaque pièce, contrastant l`obscurité du motif. Leur pelage les rend vraiment se démarquer des autres espèces. Ce type a également pas de marques sur leurs jambes. Ils aiment les petits troupeaux et peuvent atteindre jusqu`à 20 pieds de haut.

Nigeria



  • La girafe nigériane est également connu comme la girafe d`Afrique occidentale. Cette espèce a des taches de couleur claire qui les distingue radicalement des autres espèces. Ce type de girafe peut atteindre jusqu`à 18 pieds de haut. Les femelles portent leurs bébés pendant 14 à 16 mois.

Réticulé

  • Le mâle girafe Reticulated peut atteindre jusqu`à 19 pieds de haut. Les femelles atteignent des hauteurs allant jusqu`à 17 pieds de haut. Ce type a de très longues langues noires et vivent en moyenne 25 ans. La girafe réticulaire vivent en Afrique et produire de grands girafons grands de 6 pieds. Ils sont normalement très silencieux, mais ils aiment parfois grogner. Comme d`autres girafes ils ont une vue perçante et un incroyable sens de l`odorat.

Maasai

  • La girafe Masaï également connu sous le Kilimandjaro a déchiqueté des taches de couleur crème d`orange sur tout le corps. Leurs taches se déplacent vers le bas leurs jambes, et ils le sport sabots pointus pour repousser les ennemis comme les hyènes. Certains hommes ont des taches plus foncées que les autres membres du troupeau. Ces beautés vivent en Afrique, ainsi que l`Ethiopie, la Somalie et la Tanzanie.

Du sud

  • Sud Girafes atteignent des hauteurs allant jusqu`à 19 pieds de haut. Ils vivent en Afrique, et les mâles peuvent peser jusqu`à 4000 livres. Cependant, ces énormes créatures peuvent encore fonctionner assez rapidement à des vitesses allant jusqu`à 36 miles par heure. Les cornes mâles sont épais et chauve sur le dessus, tandis que les cornes femelles sont minces. La plupart des girafes ont des cornes qui poussent jusqu`à 5 pouces de long. Les girafes du Sud ont des variations distinctes dans leur manteau. Certains hommes ont des taches très sombres tandis que d`autres hommes et les femmes ont des taches brunes ou marron.

Kordofan

  • Le Kordofan se développe dans l`ouest du Soudan. Ce type de girafe est similaire à d`autres espèces avec une variété de modèles de manteau. Les hommes ont généralement des taches plus foncées. Ce type a aussi de petites taches sur leurs jambes intérieures.

Articles connexes