L`anatomie interne d`une girafe

<p>Girafes sont les plus grands mammifères du monde et sont les plus connus pour la longueur de leur cou, qui a émis l`hypothèse d`avoir évolué afin de fournir la girafe un avantage concurrentiel dans l`accès au feuillage élevé des arbres. Le cou de la girafe nécessite une anatomie interne complexe qui se compose de nombreux systèmes spécialisés qui ont évolué afin de le maintenir.

La principale caractéristique d`une girafe: Le cou

  • Le cou de la girafe est six pieds de long et contient sept vertèbres, chacun plus de 10 pouces de long. Les muscles du cou de la girafe pèse environ 600 livres. A la base du cou, les vertèbres ont des épines qui font saillie vers le haut, et ceux-ci servent à soutenir les muscles du cou comme ils gardent en haut la tête de la girafe.

Le cœur et le système Cardiovasular



  • Le cœur d`une girafe est énorme, pesant jusqu`à 25 livres. Il doit être ce grand afin de pomper 10 pieds sang riche en oxygène jusqu`à cerveau de la girafe. Le corps de la girafe a un système complexe en place pour contrôler l`immense pression sanguine nécessaire, y compris les parois des artères renforcées, by-pass et les vannes anti-mise en commun, ainsi qu`un réseau capillaire complexe situé à la base du cerveau de la girafe. Ce réseau capillaire maintient le flux du sang vers le cerveau maintenu à une pression suffisante, empêchant ainsi les dommages potentiels du sang à haute pression se précipitant dans le cerveau lorsque la girafe se penche pour prendre un verre d`eau.

Poumons

  • Les poumons de la girafe sont aussi grandes, environ huit fois la taille d`un poumon humain et capable de contenir jusqu`à 12 litres d`air. Le rythme respiratoire de la girafe est seulement d`environ 1/3 de celle d`un être humain. Cette fréquence respiratoire lente est nécessaire pour que la girafe peut inhaler un grand volume d`air sans causer de dommages à sa trachée, qui est de 12 pieds de long.

Limbs

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Papillons

    Vidéo: Comment chasser le mal de dos ?

    Vidéo: Revue 2016, médecine Rouen

    Les os dans un des membres de girafe sont incroyablement denses, et la peau sur eux est difficile et contient un fascia intérieur épais (tissu conjonctif), tous qui aident à garder le sang de la girafe de mettre en commun dans ses jambes. Afin d`éviter l`hémorragie extrême qui pourrait se produire en raison de la pression artérielle élevée dans une girafe, toutes les artères et les veines dans ses jambes sont profondément internes.

La langue et l`estomac

  • est d`environ 18 pouces de long langue d`une girafe, ce qui contribue à son pouvoir manœuvrer autour des épines des acacias qui girafes ont tendance à favoriser. est épais et collant la salive d`une girafe pour épines manteau qui peuvent être avalés par inadvertance. La girafe est un ruminant - un mammifère qui digère la nourriture à base de plantes, comme les feuilles, en adoucissant dans un délai d`une section de son estomac, puis régurgiter la masse partiellement digérée, appelée « rumination » afin de le mâcher à nouveau . L`estomac d`une girafe contient quatre compartiments pour aider dans ce processus digestif.

Articles connexes