Les proches de la girafe

<p>Selon NationalGeographic.com, les girafes sont les plus grands mammifères. Chaque girafe a son propre modèle spot unique sur son pelage, semblable à nos empreintes digitales uniques. Ils vivent en Afrique en groupes d`environ six et parcourent la savane en quête de nourriture et d`eau. Leur nourriture préférée est les feuilles d`arbre d`acacia et les bourgeons. Ils utilisent leur langue spécialisée, qui est de 21 pouces de long, pour éviter les épines et atteindre les feuilles et les bourgeons savoureux. Girafes ont un estomac à quatre chambré ruminant qui leur permet de régurgitent leur nourriture et ruminent tout comme les vaches domestiques font. Ils mangent la plupart du temps et consomment des centaines de livres de feuilles chaque semaine.

Habitables relative

  • Vidéo: Litige: le Triangle de Chamarel va-t-il changer de forme ?

    Vidéo: Etre une girafe ou comment communiquer avec bienveillance



    L`okapi a une forme de corps semblable à la girafe, mais avec un cou plus court. Elle partage les mêmes dents spécialisées et de la langue, plus un estomac à quatre chambré pour ruminant ruminer. Homme okapi partagent également des cornes couvertes de fourrure semblables à ceux trouvés sur la girafe. L`okapi vit en République démocratique du Congo. Il a reçu son surnom de "zèbre forêt tropicale" en raison de sa croupe rayé et les jambes.

    Okapi sont les seuls qui vivent des parents de la girafe.
    Okapi sont les seuls qui vivent des parents de la girafe.

Les ancêtres

  • Giraffidae est le nom de la famille scientifique pour les moyennes et les grands ruminants (mangeurs de fourrage qui mâchent CUD). La caractéristique la plus distinctive de ces animaux sont ossicônes. Ossicônes sont des structures en forme de corne d`os recouvert de peau et les cheveux. cornes véritables sont recouverts de kératine. Les ancêtres aujourd`hui disparus de girafes sont Palaeotraginae et Sivatheriinae. ancêtres girafe existaient à l`époque miocène en Afrique. Palaeotraginae avait des bois pointus qui pointaient vers l`extérieur et ressemblaient aux cerfs. Il a disparu à l`époque Pliocène. Sivatheriinae avait ramure et potelés ressemblait à un cheval encombrant. Il a disparu pendant ou peu de temps après l`ère Pleistocence.

Sous-espèces

  • Vidéo: #LaMinuteInfo: Sultan Kösen se mesure aux girafes de Casela

    Selon Spiritus-Temporis.com, il y a neuf sous-espèces reconnues de girafe dans la communauté scientifique. Chaque sous-espèce se distingue par la couleur, le motif de la couche et la portée de l`habitat. La girafe somalienne a des taches de foie de couleur décrites avec des lignes blanches. Il vit dans le nord du Kenya, de l`Ethiopie et la Somalie. La girafe a fumé de grandes taches avec des encoches sur les bords. Il vit en Angola et en Zambie. La girafe Kordofan a de plus petites taches irrégulières. Il vit dans l`ouest du Soudan et le sud-ouest. Le Masai ou Kilimandjaro girafe a des taches dentelées de couleur chocolat noir avec un fond jaune. Il vit dans le centre et le sud du Kenya et de la Tanzanie. La girafe nubienne a marron points à quatre côtés avec un fond blanc cassé. Il vit dans l`est du Soudan et au nord-est du Congo. Les Rothschild ou Baringo ou ougandaise girafe a brun foncé taches couperosées avec des lignes de crème qui peuvent être difficiles à voir. Il vit en Ouganda et au Kenya du centre-nord. La girafe sud-africain a des taches en forme d`étoile sur un fond de couleur brun clair. Il vit en Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe et le Mozambique. Le Thornicroft ou Rhodesian girafe a des taches en forme de feuilles. Il vit en Zambie orientale. L`Ouest de girafe africaine ou nigérien a des taches rouge jaunâtre. Il vit au Tchad.

Articles connexes