Utilisations des feuilles Acacia

<p>Acacias grandissent dans le monde entier. Il y a 1300 espèces. Ils se trouvent dans les régions tropicales et les zones tempérées chaudes de l`Afrique, l`Asie, l`Europe et les Amériques. L`arbre, ses feuilles, les gousses d`écorce et de graines ont été utilisées pour tout, de la gomme à mâcher à des maux de tête à pâtes alimentaires girafe. Les histoires de cultures anciennes dotent l`acacia avec une signification magique et historique.

Feuillage rasante

  • Vidéo: Les bienfaits du moringa

    Sur la savane africaine, les arbres d`acacia sont une partie essentielle du cycle de vie. Les arbres poussent bien dans les conditions semi-arides et leurs épines pointues ne dissuadent pas les plus grands animaux de pâturage, comme les girafes et les éléphants. feuilles d`acacia sont une source alimentaire riche en protéines pour ces animaux et de fournir un approvisionnement et accessible de la nutrition, en particulier pendant les périodes de sécheresse.

Acacia dans le menu

  • Vidéo: Les grands bienfaits du miel à l’ail

    Vidéo: RECETTE : Beignets de fleurs d`acacia



    Dans la cuisine chinoise et asiatique, la feuille d`acacia est utilisé cru avec une sauce pour couper sa saveur amère. La sauce est généralement quelque chose piquante, comme la sauce de crevettes ou d`une sauce forte saveur de poisson. Plus généralement, il est cuit servi comme assaisonnement pour les sautés, les plats d`œufs, omelettes, riz et légumes. feuilles d`acacia cuits sont également servis comme des légumes autonomes dans toutes les parties de l`Asie du Sud.

Médecine populaire

  • Dans la médecine traditionnelle ou folklorique, une pâte au sol de la feuille d`acacia est appliqué comme un remède des maux de tête et sur la peau pour soulager et éclaircir l`eczéma et la teigne. Une décoction d`écorce et des feuilles est brassé pour le traitement de la diarrhée et une infusion des feuilles peut être gargarisme pour les maux de gorge, la toux et des troubles respiratoires, ainsi que pour prévenir la carie dentaire. Dans certaines régions de l`hémisphère occidental, une infusion de feuilles est utilisé comme laxatif et comme sédatif. Selon une étude publiée par les National Institutes of Health, les feuilles d`acacia n`ont des propriétés antibactériennes.

Mythe, rituel et magique

  • Selon Herb magie, les Egyptiens tissaient leurs couronnes mortuaires de feuilles d`acacia et enduit les enveloppements de leurs momies avec un liquide fabriqué à partir acacia.The anciens Hébreux planté un brin d`acacia en l`honneur d`un défunt ami. Ils ont cru, et la Bible raconte que le buisson ardent de Moïse était un acacia, l`Arche de l`Alliance est en bois d`acacia et l`arche de Noé a été construit à partir du bois de l`arbre rustique. croyance chrétienne soutient que la couronne d`épines utilisés dans la crucifixion du Christ a été faite d`acacia et que la croix elle-même peut avoir été bois d`acacia. Les légendes attachées à l`acacia donnent ses feuilles une importance accrue dans certaines pratiques ésotériques. L`acacia est considéré comme se l`immortalité et l`initiation et les feuilles sont brûlées comme encens ou utilisé pour asperger l`eau bénite dans les cérémonies rituelles.

Articles connexes