Caractéristiques des Léopards

<p>Léopards sont membres de la grande famille de chat et sont étroitement liés aux lions et les tigres. Dans le monde, neuf sous-espèces de léopard existent, y compris les variétés indiennes, africaines et perse. Léopards sont puissants, efficaces chasseurs qui sont considérés parmi les plus grands prédateurs dans une grande partie de leur gamme à domicile. La chasse et la perte d`habitat signifie que certains des sous-espèces sont devenues menacées.

Description physique

  • Le léopard est un gros chat qui pousse à plus de 6 pieds de longueur, à l`exception de sa queue plus de 4 pieds, et jusqu`à 176 livres. en poids. Son pelage varie de hulotte à couleur jaune avec de nombreuses marques, en forme de rosette foncé qui varient en fonction de la sous-espèce et région. Il a un corps mince et puissant, les hommes étant plus grande que les femelles. Il a de petites oreilles arrondies et des sourcils longs qui protègent les yeux des animaux tout en voyageant à travers sous-bois.

Habitat et Range

  • Vidéo: Leopard 40 Catamaran (Vidéo de Visite Guidée en français)



    Léopards ont une large gamme qui comprend de vastes régions de l`Afrique, la Chine, l`Inde, l`Asie du Sud et de la Russie. Léopards vivent principalement dans les forêts, les prairies et les savanes ouvertes, mais peuvent également être trouvés dans le désert et les zones les plus montagneuses. Les chats ont tendance à être trouvé à proximité des zones avec des arbres en raison d`être de bons grimpeurs. Léopards sont aussi bons pour la natation si nécessaire.

Régime

  • Le léopard est un prédateur supérieur, en utilisant une méthode de tige et Traquenard de la chasse. Il insinue aussi près que possible de sa proie, en utilisant sa coloration dans les hautes herbes pour se camoufler. Quand il est à quelques pieds, le léopard se jette sur sa proie, tuant l`animal avec une morsure puissante qui s`enclenche le cou et provoque la paralysie. La concurrence des autres grands prédateurs signifie que le léopard aura souvent à faire glisser son tuer dans un arbre pour le manger sans encombre.

Cycle de la vie

  • Vidéo: QUI EST LE JEUNE ENTREPRENEUR QUI REUSSIT A WASHINGTON!!

    Léopards, à la différence des lions, sont des animaux solitaires, la chasse et vivant seul et à venir généralement en contact uniquement pour se reproduire. Les chats peuvent se reproduire l`année, mais les pics de reproduction dans la saison des pluies. Les femelles produisent des descendants tous les 15 à 24 mois. la grossesse Leopard dure environ 96 jours, avec une moyenne de 2 à 3 enfants nés. La mère est le seul fournisseur de soins et veille à la descendance entre 13 et 18 mois avant d`être assez grand pour se débrouiller seuls. Dans la nature, léopards peuvent vivre pendant environ 17 ans, mais ont été enregistrées à 27 ans en captivité.

Articles connexes