Types de Léopards

<

Contenu

p>Léopards sont grands chats qui sont étroitement liés à des tigres, des lions et des jaguars. Il existe de nombreux types de léopards qui habitent différentes régions du monde. De nombreuses espèces de léopard sont en voie de disparition en raison de la menace qu`ils représentent pour la population locale, ainsi que pour leurs peaux évaluées.

Panthère nébuleuse

  • Le léopard tacheté (Neofelis nebulosa) vit dans l`Himalaya, en Chine méridionale, et Taiwan à la péninsule de Malaisie, selon le Parc zoologique national Smithsonian. Ces léopards pèsent généralement autour de 28 livres. Une longueur typique pour un léopard assombri est de 36 pouces. panthères nébuleuses préfèrent manger des oiseaux, des cochons, des chèvres, des cerfs, des bovins et des porcs-épics. En raison de l`intérêt dans la peau de léopard assombri pour des cérémonies à Taiwan, l`animal est sur la liste rouge des animaux menacés de l`Union mondiale pour la nature.

Amur Leopard



  • Le léopard amur (Panthera pardus orientalis) vit dans les forêts tempérées dans l`Extrême-Orient la Russie et la Chine du Nord. En Août 2011, il y avait moins de 50 léopards Amur, dont 12 habitent la province de Primorsk en Russie, entre la frontière chinoise et la mer du Japon. panthères de l`Amour préfèrent la solitude et sont des animaux nocturnes. Ces animaux se cachent des proies restes pour que d`autres prédateurs ne peuvent pas terminer le repas. léopards adultes mâles Amur sont généralement entre 70 et 105 livres alors que les femelles adultes en moyenne entre 55 et 95 livres.

Léopard des neiges

  • En Août 2011, il y avait environ 3 500 à 7 000 léopards des neiges (Panthera uncia) dans le monde, avec 600 autres à 700 dans les zoos. léopards des neiges sauvages vivent dans des régions comme l`Asie centrale dans des pays comme l`Afghanistan, la Russie, le Tadjikistan, la Mongolie et la Chine. Les léopards des neiges ont des traits qui les aident à survivre dans des habitats froids et montagneux, comme une cavité nasale élargie et « court forelimbs avec de grandes pattes pour marcher sur la neige », selon le Snow Leopard Trust. Ces léopards sont généralement gris clair avec des taches gris foncé.

black Leopard

  • Black Leopards sont également appelés panthères noires, et le nom s`intègre. Alors que la plupart des léopards ont des variations de couleur en raison de stries ou des taches, le léopard noir est presque entièrement noir. Lors de l`inspection minutieuse, il devient évident que la fourrure du léopard noir est souvent un brun très foncé. panthères noires se trouvent principalement dans les forêts tropicales humides situées dans le sud et l`Asie du Sud-Est.

Articles connexes