Liste des animaux Tempéré Rainforest

<span class="content lead">

La forêt pluviale tempérée couvre beaucoup moins la zone sur la planète que les forêts tropicales humides, et a beaucoup moins d`espèces. Néanmoins, les forêts pluviales tempérées sont des habitats importants sur la côte nord-ouest de l`Amérique du Nord et, dans une moindre mesure, certaines régions du Chili, l`Australie, la Nouvelle-Zélande, en Asie et en Europe. La forêt tropicale est définie par ses précipitations moyennes annuelles precipitation- au moins 50 à 60 pouces par an et peut être double sous la forme soit sous forme de pluie ou de la neige.

forêt pluviale tempérée

Vidéo: Bruits de la nature, ambiance de la foret avec bruit de l`eau,

Amérique du Nord détient la plus grande forêt pluviale tempérée dans certaines parties de l`État de Washington, en Alaska, Oregon, Californie du Nord et au Canada. De nombreux animaux sont indigènes à la région, y compris grizzly et ours noirs, des loups gris, élans, cerfs Sitka, marmottes, loutres, aigles à tête blanche et chouettes tachetées, selon une étude de l`Université Southern Arkansas. Une forêt tropicale tempérée existe plus petite dans la chaîne des Appalaches dans la partie orientale des États-Unis et les animaux qui peuvent être trouvés comprennent il lapins, lièvres, castors, orignaux, lynx roux, le raton laveur, mouffette et bien d`autres.

des grizzlis

Vidéo: Animaux de la forêt tropicale



les forêts pluviales tempérées de l`Europe sont en Irlande, en Écosse, au Pays de Galles, ouest de la Croatie, l`Espagne et le nord de la Norvège du Sud. Leurs créatures sont souvent les trucs de mythes et de légendes. La Croatie a des loups, des ours et des vautours fauves. L`Espagne a bouquetins, sangliers, chamois et l`ours brun. La Norvège abrite des ours, le lynx et l`élan, et le nombre Irlande parmi ses nombreuses espèces, le lièvre irlandais et irlandais hermine. lièvre bleu écossais a un manteau bleu en été qui devient blanc en hiver, en lui fournissant le camouflage de sorte qu`il peut se nourrir dans la neige.

sanglier

Vidéo: Oiseaux Exotiques

Il y a des forêts pluviales tempérées en Chine du Sud, le Japon, la Corée et l`extrême est de la Russie. Assez animaux communs se trouvent dans ces forêts, comme le cerf, la loutre, l`ours, des antilopes et des taupes, ainsi que les animaux exotiques comme les singes de neige, léopards des neiges et les tigres de Sibérie. Le léopard des neiges est un résident légendaire de l`Himalaya tibétain, avec quelques animaux dans les régions montagneuses du Kazakstan, l`Afghanistan et la Russie. On les voit rarement, si les estimations des populations sauvages restantes vont de 3500 à 7000, selon les défenseurs de la faune. Les léopards des neiges sont en voie de disparition et leur habitat est particulièrement vulnérable au réchauffement climatique. Scientific American indique que la population de tigres de Sibérie réduite à aussi peu que 20 animaux au cours du dernier siècle, mais est maintenant à plus de 900 tigres, environ la moitié d`entre eux vivent dans la nature.

cerfs dans la forêt

Australie du Sud et la Nouvelle-Zélande ont leur propre exotica forêt tropicale, y compris les animaux et certains communs et rares qui sont si uniques qu`ils sont nationaux "marques." En Australie, les forêts pluviales tempérées abritent des kangourous, des wallabies, des dingos, des échidnés et des diables de Tasmanie. Opossums vivent dans les forêts tropicales d`Australie et de Nouvelle-Zélande, mais la Nouvelle-Zélande a peu d`autres mammifères de la forêt tropicale. Ses mammifères forestiers indigènes sont les chauves-souris et rodents.The opossum est non-native, une transplantation de l`Australie, et est un ravageur important

opossum dans le domaine de l`herbe
Articles connexes