Faits sur la Canopée Rainforest

<p>La forêt se compose de cinq parties principales: l`étage dominant, le couvert forestier, sous-étage, la strate arbustive et le sol forestier. Un incroyable 70 à 90 pour cent de la vie forêt tropicale survivre dans les seuls arbres, enveloppées dans chacune de ces couches tropicales. La verrière est un mélange vert de milliards de feuilles agissant comme un parapluie solaire pour le reste de la forêt et est stationnée au sommet de la forêt. Cette couche joue un rôle important sur le climat régional et mondial, car il fournit la photosynthèse et les échanges de grandes quantités de gaz à l`atmosphère, l`eau et la chaleur qui maintient la vie pour le reste du monde.

Caractéristiques

  • Vidéo: Episode 03 : Forêt primaire & secondaire

    Vidéo: How to grow a forest in your backyard | Shubhendu Sharma

    Les plantes dans la canopée reçoivent tant de soleil que la photosynthèse favorise une croissance massive de fruits colorés, des graines, des variétés de fleurs et de feuilles. Cette croissance attire et soutient une grande diversité de la vie animale. Cela inclut les singes écureuils, toucans et lent mouvement Paresseux. Les orchidées sont des fleurs typiques trouvées près de la verrière qui fournissent l`eau pour ces animaux en raison de leur forme d`entonnoir. Les feuilles dans la canopée sont grandes et cireuse pour préserver l`eau de puits.

Importance



  • Des milliards de feuilles constituent la canopée d`une forêt tropicale. Ces feuilles agissent comme des panneaux solaires miniatures qui convertissent la lumière du soleil à la nourriture par la photosynthèse, ce qui est le processus par lequel les plantes sont capables de changer le dioxyde de carbone et de l`eau dans l`atmosphère directement en oxygène et en sucres simples. Cet oxygène et le sucre est une source d`énergie principale complétée pour l`ensemble de la forêt tropicale. Outre la conversion de l`énergie solaire et la régulation du climat de la parole, la verrière protège aussi la forêt tropicale inférieure du soleil dur, des vents et de fortes précipitations. Il conserve également l`humidité de la forêt ci-dessous.

Des menaces

  • La verrière et la forêt tropicale elle-même est un écosystème essentiel étant menacé aujourd`hui. Selon la Conservation de la nature, plus de la moitié de la forêt tropicale du monde a été détruit et il est principalement à cause des actions des gens. Les gens Anéantir ensemble andains de forêt tropicale humide qui équivaut à environ 31 millions de terrains de football de forêt tropicale matraqué par an. Les gens de "brûlis" techniques pour les pâturages de bois et l`agriculture conduisent à la déforestation. Ces menaces tuent les habitats, les espèces d`arbres et d`animaux, et même les sources possibles de médicaments encore à découvrir.

considérations

  • Vous pouvez faire de petits pas dans votre vie quotidienne qui peuvent aider à sauver les verrières des forêts tropicales qui sont encore en vie. papier Recycler pour créer moins de déchets. Acheter uniquement du bois qui est cultivé de manière non destructive et respectueux de l`environnement. Acheter des produits spécifiquement recyclés et de produits en papier non ligneux au profit de l`environnement. Renseignez-vous sur les forêts tropicales de sorte que vous pouvez devenir un consommateur plus sage.

Géographie

  • Deux types de forêts existent dans le monde. forêts pluviales tempérées sont des forêts de petites et dispersées toujours trouvés sur la côte des continents. forêts tempérées plus grandes sont situées sur la côte nord-ouest de l`Amérique du Nord, l`Australie du sud-est, la Tasmanie, la Nouvelle-Zélande et la côte sud-ouest de l`Amérique du Sud. Les forêts tropicales humides se développent dans les régions équatoriales près de 25 degrés de latitude nord et au sud.

Articles connexes