A propos d`une forêt tropicale humide de l`écosystème

<span class="mod step">

Les forêts tropicales humides sont des écosystèmes biologiquement denses avec d`innombrables plantes et les animaux qui se développent ensemble dans un cycle délicat. Ce sont des ressources importantes pour les médicaments, les nutriments et une variété d`autres fins. Bien que situé à travers le monde sur plusieurs continents, les forêts tropicales sont considérées comme menacées en raison des pressions de l`agriculture, le changement climatique et d`autres forces.

Les forêts tropicales humides couvrent 6 pour cent de la Terre`s surface.

Vidéo: 884-1 Global Warming: Yes, There Is a Solution!, Multi-subtitles

Comme leur nom l`indique, les forêts tropicales humides sont situées dans les régions tropicales près de l`équateur. Environ 57 pour cent des forêts tropicales du monde sont situés en Amérique du Sud. Le Brésil détient environ un tiers des forêts tropicales seul au monde. Asie du Sud et diverses îles du Pacifique contiennent environ 25 pour cent et Afrique de l`Ouest a environ 18 pour cent de la superficie de la forêt tropicale humide totale du monde. Les forêts tropicales humides prennent environ 6 à 7 pour cent de la surface de la Terre.

Les forêts tropicales humides sont situées entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne.

Grâce à leur emplacement près de l`équateur, les forêts tropicales humides sont chaudes avec des températures qui planent autour de 75 à 88 degrés toute l`année. Les précipitations sont élevées, et les forêts tropicales reçoivent environ 80 à 400 pouces de pluie chaque année en moyenne. arbres à feuilles larges sont répandues dans les forêts tropicales, et en raison de la température constante, les arbres ne perdent pas leurs feuilles en saison.

Ont une température des forêts tropicales stable d`environ 80 degrés.


Bien qu`en apparence chaotique, avec des enchevêtrements de feuillage dense, les forêts tropicales humides ont quatre zones distinctes ou des couches.

La couche émergente est composée de branches des arbres les plus hauts, de plus en plus jusqu`à 100 à 240 pieds. Cette couche reçoit le plus de soleil et le vent, ce qui le rend plus chaud que l`une des autres couches.

La voilure est située sous la couche émergente. Trouvé environ 60 à 90 pieds sur le sol de la forêt, cette couche est où la majeure partie de la vie végétale et animale existe. graines de arbres, les fruits et les feuilles sont produites ici, ce qui en fait une bonne zone pour la nourriture.

Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)

La sous-couche est la troisième. Moins de lumière atteint cette zone, mais il est plus humide ici. Les jeunes arbres essayant d`atteindre à travers la canopée pour recevoir la lumière du soleil dominent ce domaine.

Le sol de la forêt est une zone sombre, frais et humide le long de la surface de la forêt tropicale. Moins de 3 pour cent de la lumière du soleil disponible atteint cette couche. Le sol de la forêt, cependant, a une riche - bien mince - couche de matière décomposée, qui maintient les éléments nutritifs qui coule aux arbres de la forêt tropicale.

Les forêts tropicales humides ont des couches distinctes.

Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes