L`habitat naturel d`un singe araignée

<p>singes araignée (Ateles de geoffryi) sont longilignes, brun, noir ou primates de couleur rouge qui vivent dans la canopée de la forêt tropicale d`Amérique du Sud et en Amérique centrale. Malgré leur habitude de rester dans la couche de protection canopée de la forêt, des singes araignées sont en danger. Les humains les chassent pour leur viande, ils sont pris en captivité comme animaux de compagnie et sont affectés par la destruction des forêts en raison de l`exploitation forestière, selon le site Zoo Animaux. En 2010, l`Union internationale pour la conservation de la nature et des ressources naturelles (UICN) Liste rouge des espèces menacées énumère tous, mais l`une des neuf sous-espèces de singes araignées en danger ou en danger critique, et constate une tendance générale de diminution de la population.

Gamme

  • Vidéo: A Paris, sur la piste des grands singes au muséum d`Histoire naturelle

    Selon BrazilianFauna.com, l`araignée portée géographique monkeyrsquo-s comprend le sud du Mexique jusqu`à la Bolivie et Matto Grosso à l`ouest du Brésil, les zones couvertes par les forêts tropicales que les singes habitent.

Flore



  • Les forêts tropicales d`Amérique centrale et le bassin amazonien fournissent des singes araignées avec les cimes des arbres dont ils ont besoin pour survivre. Selon WorldAtlas.com, la forêt tropicale du bassin amazonien est le plus grand dans le monde. Auvents forêt tropicale sont un plafond dense presque continu des arbres et des branches. singes araignées occupent à feuilles persistantes, forêts semi-feuillus et mangroves.

Conditions

  • Vidéo: Ces dauphins se sont échoués volontairement - ZAPPING SAUVAGE

    Vidéo: C`est pas sorcier -DAUPHINS

    Selon Blue Planet biomes en ligne, environ 9 pieds de pluie tombe dans la forêt tropicale d`Amazonie chaque année. La couche de canopée de la forêt est aussi la plus peuplée, fournissant une maison pour de nombreuses espèces de mammifères, de reptiles, d`amphibiens, d`oiseaux et d`insectes. Les feuilles de la canopée filtrent 80 pour cent de la lumière du soleil, beaucoup de ce que les Eats de singe araignée ne peut se développer dans cette couche. Le sol de la forêt tropicale est très acide, avec seulement la couche supérieure contenant des nutriments importants. Blue Planet biomes appelle la forêt tropicale écosystème le plus efficace naturersquo-s. Dès que tout arbre tombe, il se décompose rapidement pour devenir la nourriture pour ses voisins.

Aliments

  • singes araignées mangent une variété de feuilles, des fleurs, l`écorce et le miel, mais l`accent de leur régime alimentaire est le fruit et les graines, selon le site Zoo Animaux. Ils ont en outre compléter leur alimentation avec les insectes, les larves et les œufs. Ils mangent de grandes quantités de nourriture pendant de courtes périodes, passant de 15 minutes ou moins sur un repas.

Des habitudes

  • Comme tous les singes dans l`hémisphère occidental, les singes araignées descendent presque jamais au sol, selon BrazilianFauna.com. Comme beaucoup d`espèces de singes, leurs groupes sont organisés en hiérarchies basées sur la domination. Zoo Animaux Notes en ligne que les groupes sociaux se composent d`environ 30 singes. Bien que les hommes sont dominants et menaceront l`autre à voix haute, les femmes semblent prendre des décisions clés du groupe. singes araignées sont connus pour leurs appels bruyants, qu`ils utilisent pour communiquer sur de grandes distances quand ils butinent ou en déplacement.

Articles connexes