Animaux en voie de disparition du Brésil

<p>Il faut espérer que les médias ont fait tout le monde à travers le monde conscient de la destruction de la forêt tropicale brésilienne. Ils devraient également se renseigner sur les habitants de la forêt tropicale qui n`ont plus les maisons et sont en train de mourir dans des proportions cataclysmiques. Le nombre d`espèces menacées augmente rapidement. animaux brésiliens qui sont en danger critique dans le monde entier ont besoin de reconnaissance si leur espèce est de survivre pendant des années à venir.

primates

  • Vidéo: Un géant requin blanc a été mangé par un monstre des mers aussi connu comme le megalodon

    lion noir face tamarin sont petites, de 12 pouces de long singes avec des visages noirs et des visages d`or. Ils sont en danger critique et l`une des espèces les plus rares du monde en partie parce qu`ils sont les habitants des forêts. Le nombre de lion noir face tamarins diminuent rapidement. Ils sont passés d`être sur la liste des espèces menacées en 1994 à la liste danger critique d`extinction en 1996. En 2003, les écologistes ont annoncé que leur évolution démographique diminue. Ils ont un problème de survie en raison de la déforestation pour les ranchs et le tourisme bétail. La récolte des cœurs de palmier est un autre problème, car ils vivent généralement dans des zones avec beaucoup de palmiers.



    tamarins lions dorés sont des singes qui sont sur la même taille que le lion noir face tamarin, bien qu`ils ont des corps qui sont complètement or. Ils sont également similaires, car ils diminuent rapidement pour des raisons similaires. Ils vivent dans des zones de la forêt tropicale qui sont démolis pour faire pousser des cultures et élever du bétail. Une autre raison pour laquelle ils sont en baisse est qu`ils ont été utilisés comme aliments et vendus sur les marchés des animaux de compagnie. Certains ont également été utilisés pour la recherche biomédicale et montré dans les zoos. Une autre raison pour laquelle ils sont en déclin est que les gens au Brésil pensaient qu`ils portaient le paludisme et la fièvre jaune, qui est la raison pour laquelle ils ont tué beaucoup d`entre eux.

Félins

  • Jaguars sont une espèce de félin qui sont à un risque élevé d`extinction pour plusieurs raisons. Ils ont besoin d`une grande superficie de terres pour chasser, ce qui peut être un problème avec une quantité croissante de terres utilisé pour le tourisme et l`agriculture. Une autre raison est qu`ils doivent avoir une grande piscine de gène pour l`accouplement, qui peut être un problème que l`espèce se développe de plus en plus petit dans la nature. Leur habitat et signifie diminution de la population que leurs espèces peuvent être complètement éliminées de la nature et continuent de survivre dans les zones protégées, surveillées.

    Vidéo: 5 PHÉNOMÈNES PARANORMAUX FILMÉS ET INEXPLIQUÉS ಠ~ಠ

    pumas sauvages, un autre félin indigène au Brésil, sont également en déclin. L`une des principales menaces auxquelles ils sont confrontés est le manque de disponibilité des proies pour remplir leur régime carné. Une autre est que les humains ont modifié leur habitat, ce qui peut les laisser sans foyers. En outre, les éleveurs essaient activement de pumas poison parce qu`ils sont une menace pour leur bétail.

Des oiseaux

  • L`ara de Lear est l`un des animaux les plus rares du monde. Ils sont bleus, oiseaux mangeurs de noix. Ils sont beaucoup rares parce que les commerçants les capturer et de les vendre sur les marchés. Une autre des raisons de couple, ils sont si rares est qu`ils sont pourchassés et parce que leur habitat a changé de manière significative. Le gouvernement brésilien travaille dur à essayer de sauver cette espèce. Garder l`ara de Lear un en captivité est considérée comme illégale et peut être sérieusement punis. Bien que les contrebande à l`étranger est trop illégale, les gens ont fait des efforts qui ont abouti à la mort de l`ara de Lear un.

Articles connexes