Rainforest Les animaux qui vivent dans les arbres

<

Contenu

p>Les forêts tropicales couvrent seulement environ 6% de la surface de la planète, mais plus de 50% des espèces animales et végétales du monde vivent. La plupart des animaux vivent au-dessus du sol de la forêt pour la plupart de leur vie. Les forêts tropicales existent en Amérique centrale, l`Amazone en Amérique du Sud, le bassin du fleuve Congo et Madagascar en Afrique et en Asie du Sud. Il y a une forêt pluviale tempérée sur la péninsule olympique à Washington qui se prolonge en Colombie-Britannique. La plupart des animaux dans la forêt tropicale vivent dans l`émergence, couvert ou couches de la forêt understory.

Poison-Arrow grenouilles



  • grenouilles poison flèche habitent les forêts tropicales humides centrale et Amérique du Sud. Les corps entiers de grenouilles sont moins d`un pouce de long. Ils ont une rayonnante coloration rouge, jaune ou bleu qui empêche les prédateurs de trop près en leur faisant savoir poison est en magasin. Une grenouille porte assez de poison pour tuer jusqu`à 100 personnes. Les populations autochtones dans les forêts tropicales du Sud et d`Amérique centrale utilisent de petites quantités de poison de grenouille sur la pointe de leurs flèches de chasse, d`où son nom. Les grenouilles en général n`attaqueront personne à moins directement provoqué. Contrairement à la plupart des grenouilles, la grenouille poison flèche porte ses têtards sur le dos à un endroit sûr sur une feuille broméliacées et nourrit ensuite les insectes et les œufs infertiles.

    La grenouille poison flèche porte assez de poison pour tuer 100 hommes.
    La grenouille poison flèche porte assez de poison pour tuer 100 hommes.

Les singes araignée

  • Le singe araignée est dans le Cebidae ou une nouvelle famille de singe monde qui habite les forêts tropicales du Sud et en Amérique centrale. Ils ont des cerveaux moins développés que leurs homologues africains, asiatiques et australiens de primates et ils manquent des pouces opposables. singes araignée rarement, voire jamais, descendent de la voûte supérieure jusqu`au sol de la forêt. Ils ont une longue queue avec des muscles puissants utilisés pour saisir des branches d`arbres et de vignes, ainsi que les aider à équilibrer la marche en position verticale. Les singes vivent en groupes lâches tricotée de quelque 30 personnes qui se décomposent en parties de chasse et de cueillette de quatre ou moins singes. singes araignées mangent surtout des fruits et des graines ainsi que l`œuf d`oiseaux occasionnels, les insectes et diverses matières végétales. Ils vivent à l`ancien environ 27 ans.

    singes araignées peuvent balancer par leurs queues.
    singes araignées peuvent balancer par leurs queues.

toucans

  • Toucans sont des oiseaux jaunes et noirs brillants avec d`énormes jaune vif, vert, noir, brun, bleu, blanc et / ou des factures rouges. ont été identifiés dans les forêts tropicales du Sud et en Amérique centrale Quarante différents types de toucans. Les oiseaux utilisent leurs factures nettes pour scier les fruits ouverts ou écraser qu`ils mangent. Toucans mangent aussi des lézards et d`autres petits oiseaux. Ils vivent dans des trous dans les grands arbres de la forêt tropicale en paires ou des troupeaux. couleurs vives de l`oiseau laisse toucans du sexe opposé savent qu`un partenaire attend.

    Toucans ont aux couleurs vives becs pour attirer des partenaires.
    Toucans ont aux couleurs vives becs pour attirer des partenaires.
Articles connexes