Les fourmis qui ressemblent à des araignées

<

Contenu

p>Beaucoup d`insectes et d`araignées imitent réellement les fourmis afin de leur proie ou de se défendre contre d`autres prédateurs. Une seule fourmi ressemble vraiment à une araignée, cependant, et qui est la fourmi araignée porte bien son nom. Les membres du genre fourmi Leptomyrmex, les fourmis araignées se trouvent en Australie, Nouvelle-Guinée et Nouvelle-Calédonie. Il y a actuellement 27 espèces de Leptomyrmex dans le Pacifique Sud, y compris les fourmis araignées rouges et les fourmis de miel.

Apparence

  • La fourmi araignée a six pattes longues et deux longues antennes qui semblent être les jambes, de sorte qu`ils ressemblent arachnides à huit pattes. Leurs têtes allongées font aussi des fourmis araignées apparaissent plus comme des araignées que les fourmis.

Comportement



  • En plus de la recherche comme les araignées, les fourmis araignées imitent aussi le comportement d`araignée. En cas de danger, les fourmis d`araignée lever leur bas-ventre, comme les araignées, et ont tendance à se déplacer rapidement comme des araignées aussi bien.

Queens

  • Contrairement à de nombreux autres types de fourmis reine, la reine des fourmis araignée n`a pas des ailes. Il est émis l`hypothèse que le manque d`ailes de la reine est la raison pour que les fourmis d`araignée sont localisées dans une région particulière du monde.

Nesting

  • Par rapport à d`autres types de fourmis, les fourmis araignées ont moins de membres dans leurs colonies. Ils nichent dans le bois mort ou dans le sol au niveau du sol et peut marcher sur l`eau en raison de leurs longues jambes minces.

Articles connexes