Araignées qui portent les bébés sur le dos en Caroline du Nord

<p>Une seule araignée femelle produit des dizaines de descendants en une seule saison d`accouplement. Ces enfants sont issus d`œufs, qui stockent des araignées dans des sacs d`œufs. La plupart des araignées garder ovisacs en toute sécurité dans le tissu de leurs toiles, bien que certaines araignées transporter des oeufs et des sacs d`oeufs pour diverses raisons. Les araignées-loups, connus pour porter leurs bébés sur le dos, vivent aux États-Unis, y compris la Caroline du Nord.

Scorpide

  • Diverses espèces d`araignées de loup appartenant au genre Lycosa vivent aux États-Unis. Ces grandes araignées atteindre des longueurs matures de 1/2 à 2 pouces et ont des corps poilus et surtout de grands yeux. Les araignées-loups ont l`habitude distinctive de porter leurs œufs sur le dos. Les œufs correspondent entre les poils sur le dos et hindquarter d`araignée de louve. Une araignée femelle peut transporter plus de 100 œufs à la fois. Après l`éclosion, les araignées de bébé restent sur leur mère pendant quelques semaines avant de se disperser dans la recherche de nourriture. lycoses bébé ressemblent à des versions miniatures d`araignées adultes de loup.

Lycose habitudes



  • Les araignées-loups ne créent pas de toiles. Ils vivent dans des creux naturels et les étangs artificiels qui servent de repaires et de chasser activement des proies plutôt que d`attendre la proie de venir à eux, comme la plupart des araignées font. Les araignées-loups se déplacent souvent d`un endroit à l`autre chasse tout. Parce que les araignées de loup se déplacent régulièrement et ne font pas de toiles, ils ont pas de place pour stocker leurs jeunes et doivent donc les porter.

    Les araignées-loups passent l`hiver à l`intérieur et donc souvent entrent dans les maisons à l`automne alors que les températures commencent à la baisse de manière significative.

Plus d`informations sur Scorpide

  • Vidéo: 164th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 23. Subtitles.

    Les araignées-loups habitent généralement les zones autour des maisons --- la fois parce qu`ils préfèrent hiverner à l`intérieur et parce que leurs principales sources d`alimentation vivent dans les jardins et les pelouses. Les araignées-loups se nourrissent d`insectes comme les sauterelles, les grillons et les fourmis, ainsi que d`autres araignées. Ils consomment aussi généralement des organismes nuisibles de jardin tels que les pucerons, les cafards, les scarabées japonais et les cochenilles.

    En dépit de leur apparence féroce, les araignées de loup ne mordent pas souvent l`homme, et même quand ils le font, leurs piqûres ne prouvent plus dommageable qu`une piqûre d`abeille, car ils manquent de venin puissant. Des experts tels que l`entomologiste Barb Ogg de l`Université du Nebraska considèrent les araignées de loup bénéfique pour les humains pour leurs habitudes alimentaires.

D`autres araignées qui transportent ovisacs

  • Les araignées-loups ne sont pas les seules araignées qui transportent leurs sacs d`œufs, mais ils ne constituent la seule araignée connue en Caroline du Nord pour transporter leurs petits sur le dos. spiders de pépinière et les araignées de pêche, les deux grandes arachnides qui ressemblent à des araignées de loup, portent des sacs d`oeufs, mais le font sous leur corps, à proximité de leurs abdomens. Ces araignées appartiennent à la famille des Pisauridae. araignées cave, qui, comme son nom l`indique, vivent souvent dans les sous-sols, portent également leurs sacs d`œufs, mais avec leur bouche plutôt que sur leur dos.

Articles connexes