Quels sont certains Spiders communs dans le Montana?

Avec environ 50 000 espèces connues d`araignées qui rampent partout dans le monde, la tâche d`identifier tous les types unique qui vit dans le Montana serait écrasante. Certaines espèces sont très fréquentes dans le Montana, cependant, et la compréhension de certaines de leurs caractéristiques physiques et comportementales de base aide à rendre le processus d`identification plus simple.

araignée cardinal.

L`un des deux araignées venimeuses trouvés dans le Montana, la veuve noire est généralement pas agressif à moins que la femelle protège ses œufs. Le nom de l`araignée vient de tendance désagréable de la femelle à dîner sur le mâle après l`accouplement. Sur la face inférieure de leurs abdomens est un sablier orange ou rouge de marquage. Montana abrite à la fois les veuves noires ouest et du nord. Les femelles de la variété occidentale ont sabliers presque entièrement noir avec une pointe rouge, et les hommes sont brun clair. Les mâles et les femelles du Nord ont sabliers qui sont incomplets ou divisés en deux triangles.

Araignée veuve Noire.


L`autre araignée venimeuse trouvé dans le Montana est l`araignée de maison agressive, aussi connu comme l`araignée hobo, qui se trouve généralement sur les premiers niveaux de sol ou sous-sol des maisons. Ils ont des jambes longues et courir très rapidement. Leurs abdomens sont de couleur jaune avec un motif en chevron (tête en bas en forme de V), et leurs pattes sont brun sans motif, bandes ou rayures. Ils mordent quand ils se sentent menacés. Bien que toxiques, ils sont également utiles pour traiter les piqûres d`araignées nécrotiques (morsures qui causent le tissu à mourir). Cette espèce devient rapidement l`une des araignées les plus courantes dans le Nord-Ouest.

Big Spider House.

Nommé pour leurs similitudes avec les loups, les araignées de loup sont de moyenne à grande taille, brune ou noire et velue. Ces araignées ont aussi longues jambes et peuvent se déplacer assez rapidement. Leur vision est excellente, et ils l`utilisent pour traquer la proie. Les araignées-loups sont parmi les plus grandes araignées trouvées dans le Montana et peuvent être agressifs. Les araignées-loups ne tissent pas de toiles. En automne, si elles ne peuvent pas trouver de la nourriture, ils se déplacent souvent dans les maisons. La femelle porte les œufs dans ses lières jusqu`à leur éclosion, et après leur apparition, elle porte les bébés araignées sur son dos.

araignée loup perché sur une toile.

Commun à la fin été et l`automne, globe-tisserands sont grandes à 1/2 à 1 pouce de long. Leurs marques sont généralement noir, blanc, orange et / ou jaune. Leurs toiles sont assez grandes mais prennent moins d`une heure pour construire. L`ORB tisseurs construire un moyeu central et des rayons tissent rayonnant à partir de ce point. La femelle se trouve dans le centre d`attente pour le mouvement, ce qui lui permet de savoir que la proie a été capturé dans le web. Les femmes ORB-tisserands produisent également un grand nombre d`œufs à la fois, allant de 300 à 800.

Or araignée Orb.
Articles connexes