Araignées vénéneuses de la Géorgie

La Géorgie, comme une grande partie du sud-américain a sa juste part des bestioles dangereuses. Mis à part les animaux sauvages et les serpents venimeux qui peuplent l`État Peach, il y a trois espèces d`araignées avec une morsure toxique qui peut entraîner des problèmes de santé graves si ne sont pas traitées correctement.

Araignée repos sous brin d`herbe verte

L`araignée veuve noire du Sud est parmi les espèces les plus connues en Amérique, et il est abondant en Géorgie. L`araignée femelle est le plus dangereux et est aussi le plus facile à identifier.



La veuve noire Southern a deux sections de corps, un petit céphalothorax (la tête et le thorax condensé) et un grand abdomen en forme de bulbe. Ces araignées sont brillants et noir avec en forme de sablier, des marques rouges clairement définies sur le bas-ventre. Le corps de la femelle est généralement d`environ 3/8 de pouce de long avec une durée de jambe de 1,5 à 2 pouces. Les mâles sont généralement moins de la moitié de la taille des femelles. Les jeunes araignées de cette espèce sont généralement orange et blanc et assombrir à mesure qu`ils vieillissent.

Veuve Noire du Sud dans le web

La veuve noire du Nord est semblable en apparence à son homologue sud et est habituellement d`environ la même taille en moyenne. La principale différence dans l`apparition des deux espèces sont les marques de sablier sur l`abdomen. Alors que la version sud tend à avoir une forme de sablier clairement marqué, la variété du Nord a généralement une forme de sablier incomplète ou cassé et une rangée de points rouges et rayures blanches sur son abdomen. La majeure partie du corps est brillant et noir.

La veuve noire du Nord est raréfient que les espèces du Sud en Géorgie et dans le Sud-Est, mais il est pas tout à fait rare de les voir dans tout l`État. La veuve noire du Nord est généralement pas agressif, mais est protecteur de lui-même et des sacs d`œufs présents dans le web.

Veuve noire du Nord sur une fleur rose

L`araignée Brown Recluse ne se voit pas très souvent. Comme son nom l`indique, cette araignée se tient dans les zones sombres, non perturbées. Ceci est heureux parce que sa morsure peut être très douloureuse et causer des lésions cutanées graves. Le venin de la morsure de la recluse brune a été connu pour causer des effets secondaires graves et même la mort, en particulier chez les jeunes enfants.

Cette araignée se trouve principalement dans la partie nord-ouest de la Géorgie et est extrêmement rare dans les régions du Sud profondes plus chaudes. Le marquage de couleur brune et en forme de violon sur son céphalothorax rendent facile à identifier. Ce marquage des comptes pour son surnom, « jouer du violon en arrière araignée. »

Brown Recluse Araignée
Articles connexes