Comment identifier un Brown Veuve

Brown Veuve est l`un des noms communs pour Latrodectus geometicus. Tous les 31 espèces du genre Latrodectus sont connus comme les araignées de veuve avec la veuve noire étant le plus connu. Les étapes suivantes vous aideront à identifier cette araignée potentiellement dangereux.

  • Notez la coloration. La Brown Widow varie habituellement de l`ocre au brun foncé, mais peut être gris. Il a un motif noir et blanc sur le haut de l`abdomen et un sablier orange ou jaune distinctif sur la partie inférieure de l`abdomen.

  • Tenez compte du type de corps. La durée de la jambe adulte pour les femmes est de 1,5 pouces au plus. L`abdomen est grand et rond par rapport à son céphalothorax. Brown Widow a de longues jambes minces. Les mâles sont minuscules par rapport aux femelles.

  • Regardez le comportement. La veuve Brown est relativement docile et, quand ils sont menacés, il tombe habituellement au sol et des boucles en boule. Il ne se agressif quand garder un sac d`oeufs, cependant.

  • Recherchez le sac d`oeufs. Ceci est la meilleure façon de trouver une veuve Brown. Il est en forme de poire, d`au moins un demi-pouce de diamètre et sera souvent gardée par plusieurs femelles.

  • Connaître l`habitat. La veuve Brown se trouve principalement le long de la côte du golfe des États-Unis et en Afrique du Sud. Son origine est incertaine car il a été découvert dans les deux endroits en même temps.

Conseils & Avertissements

  • Toutes les araignées ont du venin et cette espèce est dangereux pour les humains. Sa morsure pourrait vous tuer.
Articles connexes