Comment reconnaître les morsures dangereuses araignée

Il y a plus de 100.000 espèces d`araignées dans le monde, mais seulement deux espèces aux États-Unis sont venimeuses à l`homme. Les morsures de la Veuve Noire et la Brown Recluse peuvent être dangerous- cependant, ils mordent rarement les humains, à moins provoqué. morsures d`araignées non venimeux peuvent produire des symptômes similaires à celle d`une piqûre d`abeille inoffensive. piqûres d`araignées venimeuses sont les plus dangereux pour les jeunes enfants ou ceux qui sont sensibles aux piqûres d`insectes. La reconnaissance d`une morsure d`araignée dangereuse et obtenir des soins médicaux peut aider la victime d`éviter d`autres dommages au corps.



  • Identifier la morsure plus précisément en capturant l`araignée qui a infligé la morsure. Prenez l`araignée au bureau du médecin ou la salle d`urgence. Même une araignée fracassé peut probablement être identifié par un médecin. Une araignée veuve noire est d`environ 8 à 10 millimètres de long et a une marque en forme de verre rouge, heure- sur son abdomen. La recluse brune est brun clair, a une marque en forme de violon sur son dos et est également d`environ 8 à 10 mm de long avec une durée de jambe de 1 pouce.

  • Analysez vos symptômes si vous étiez incapable de capturer l`araignée. Les symptômes d`une morsure de veuve noire apparaissent dans environ 30 minutes à deux heures après la morsure. Les symptômes possibles sont graves maux de dos, des crampes musculaires, des nausées, des sueurs, des vomissements, une pression artérielle élevée, l`agitation et une sensation rigide dans l`abdomen. Les décès dus à une morsure d`araignée veuve noire sont très rares.

  • Cherchez plusieurs anneaux rouges autour de zones blanches et une ampoule blanche au centre pour identifier une morsure Brown Recluse. Les premiers symptômes peuvent inclure des démangeaisons, des rougeurs, des picotements et des douleurs au niveau du site. Après 12 à 24 heures, les symptômes peuvent inclure de la fièvre, des frissons, des maux de tête et des maux d`estomac. Sans traitement une morsure Brown Recluse pourrait entraîner des tissus morts et une insuffisance rénale.

Articles connexes