Vénéneuse Maison Spiders

<

Contenu

p>Selon Pete Haws, auteur de « Apprendre à connaître Spiders, » il y a environ 3 000 espèces d`araignées en Amérique du Nord, mais seulement quelques-uns d`entre eux vivent à l`intérieur, et encore moins sont encore réellement toxiques pour les humains. Ces araignées qui sont toxiques et vivent dans la maison peut être très dangereux pour les humains si elle est dérangée. Cependant, beaucoup de ces araignées préfèrent vivre dans les zones de discrètement la maison qui sont rarement troublée par les humains.

Brown Recluse Spiders



  • L`araignée recluse brune a obtenu son nom en raison de sa nature timide, réservé. Brown recluses se trouvent généralement dans les maisons dans les États du sud et du centre-ouest, mais sont rarement vus par les humains parce qu`ils se cachent généralement dans les zones sombres et sèches de la maison et ne sont actifs que la nuit. Les piqûres de la recluse brune, qui ne sont pas souvent ressenties au départ, ne sont en danger la vie à l`homme dont le système immunitaire est affaibli. Cependant, les piqûres peuvent être extrêmement douloureux. Si vous êtes mordu, consulter immédiatement un traitement médical.

Black Widow Spiders

  • L`araignée veuve noire est ainsi nommé parce que la femelle de l`espèce va tuer en général et de manger son partenaire mâle après l`accouplement. La veuve noire femelle peut être identifié par sa couleur noire brillante et la forme de sablier rouge caractéristique sur son abdomen. La morsure d`une veuve noire femelle peut être mortelle pour les petits enfants et les personnes qui ont déjà des troubles médicaux ou des problèmes de santé. La morsure est indolore parfois au début, mais deviendra douloureuse en quelques heures. L`araignée mâle veuve noire est aussi noir, mais pas tout à fait aussi brillant, et nettement plus petit que la femelle. Le mâle ne porte pas aussi le venin potentiellement mortel. Si elles vivent dans votre maison, vous aurez très probablement les trouver dans les coins sombres du plafond, placards, et d`autres zones calmes et tranquilles. araignées veuve noire vivent aux États-Unis.

araignées Hobo

  • araignées Hobo traîner dans le nord-ouest des États-Unis - Idaho, Washington, Montana, Wyoming, Oregon, Utah et certaines régions du Colorado. araignées Hobo préfèrent les zones humides au niveau du sol de la maison, tels que les sous-sols. Les araignées hobo mâles et femelles sont à peu près la même taille, mais les parties de la bouche du mâle, appelés palpes, sont plus grandes, et selon le National Park Service, ressemblent à des gants de boxe. L`araignée hobo est dans la famille des araignées entonnoir sur le Web qui produisent une bande en forme d`entonnoir pour attraper leurs proies. araignées hobo peuvent être agressifs avec peu ou pas de provocation, et peut infliger une morsure grave et douloureuse. Bien que jamais fatale, les morsures de l`araignée Hobo peuvent causer des maux de tête, des nausées, des vomissements, troubles de la vision et de la douleur et l`enflure dans la zone de la morsure.

Articles connexes