Araignées en Louisiane vénéneuses

<

Contenu

p>Plus de 3000 espèces d`araignées se trouvent aux États-Unis. Seuls trois d`entre eux sont considérés comme dangereux pour les humains: reclus, veuve et clochard. La recluse brune, veuve noire et veuve brune se trouve en Louisiane. Ces araignées produisent du venin qui peut causer des problèmes médicaux graves. Si vous pensez que vous avez été mordu, chercher un traitement médical d`urgence.

Southern Veuve noire



  • L`araignée veuve noire du sud est une petite araignée brillante de jais. La femelle a une superficie totale d`environ 1 pouce et est un peu plus grande que le mâle. La femelle a le marquage rouge Hourglass témoin sur la face inférieure de son corps. venin de veuve noire contient une neurotoxine qui est toxique pour les humains. La morsure d`une veuve noire est généralement indolore au début, mais une heure ou deux plus tard, la douleur commence sur le site de morsure et peut se déplacer le long des voies nerveuses et en bas de la colonne vertébrale. Les symptômes généraux peuvent inclure des nausées, des frissons, une légère fièvre, pression artérielle élevée, une sensation de brûlure de la peau, la fatigue, incoordination, difficulté à respirer, la constipation, des douleurs musculaires et des douleurs abdominales. Le traitement comprend anti-venin avec Benadryl pour contrer la réaction allergique, gluconate de calcium pour les crampes musculaires et des analgésiques. La plupart des symptômes disparaissent dans les quatre jours. La mort peut survenir chez les personnes âgées et les très jeunes enfants.

Brown Recluse

  • L`araignée recluse brune est brun clair au brun foncé avec une tache sombre lutherie ou en forme de violon sur la tête. Les araignées recluses brunes sont d`environ 1 1/2 pouces de taille, les femelles étant un peu plus grand que les hommes. Brown venin recluse est extrêmement toxique et contient une enzyme qui provoque une rupture des membranes cellulaires et des tissus. Cela conduit à une nécrose (mort) de la peau de la zone de relief de l`encadrement morsure. Brown venin recluse provoque également le corps de la victime afin de produire une réponse immunitaire au venin. Cette réponse immunitaire normale provoque le corps à libérer histaminiques et globules blancs luttent contre la maladie dans la zone de blessure. Dans les cas graves, la réponse immunitaire peut effectivement créer un problème dans le système immunitaire, ce qui conduit à la destruction des globules rouges, des caillots sanguins, faible numération plaquettaire, l`insuffisance rénale et le coma. Bien que très rare, la mort peut survenir à la suite d`une morsure. Symtoms d`une morsure d`araignée recluse brune se produisent généralement deux à huit heures après une morsure. La morsure est généralement indolore, ou peut se sentir comme une piqûre d`abeille. Les symptômes comprennent une douleur au niveau du site de morsure après environ quatre heures, des démangeaisons, des nausées, des vomissements, de la fièvre et des douleurs musculaires. Pas antivenin est disponible aux États-Unis. Le traitement consiste en des analgésiques, des antibiotiques et Benadryl. Les cas graves de nécrose peuvent nécessiter un traitement chirurgical.

Brown Veuve

  • L`araignée veuve brune est un cousin à l`araignée veuve noire. Brown araignées veuve se trouvent généralement dans des endroits tropicaux, mais selon entomologistes avec l`Université Agricultural Center Louisiana State cette araignée est devenue de plus en plus commune en Louisiane. La veuve brun couleur varie du gris ou beige à brun foncé et peut atteindre 1 pouce à 1 1/2 pouces de long. La veuve brune a une forme de sablier jaune-orange sur la face inférieure de l`abdomen, ainsi que des marques blanches sur le dessus de l`abdomen. Il a souvent des bandes sombres sur ses jambes. La morsure d`une veuve brune est plus toxique que le widow- noir cependant, il ne produit pas autant de venin. Il est l`un des moins agressive de toutes les veuves, mordre que si on les provoque. Les symptômes ressemblent à ceux d`une veuve noire morsure, mais sont généralement moins sévères. Les symptômes peuvent inclure des maux de tête, la léthargie, une transpiration abondante, des nausées, essoufflement, crampes musculaires et la rigidité de l`abdomen et les jambes. Comme une morsure de veuve noire, la morsure de la veuve brune est généralement pas douloureuse jusqu`à une heure ou deux après avoir été mordu.

Articles connexes