Araignées vénéneuses dans l`Iowa

<p>Parmi toutes les espèces d`araignées dans les jardins de l`Iowa, seulement deux, la recluse brune et la veuve noire, possèdent venin assez forte pour constituer une menace grave pour la santé humaine. Ces deux araignées sont rares dans l`état, cependant, et leurs morsures ne causent pas très souvent des réactions mortelles.

Brown Recluse

  • La recluse brune est une araignée de taille moyenne, avec une longueur de corps d`environ 3/8 de pouce et 3/4 pouces de long des jambes. Il est généralement Light- ou moyenne brun et a souvent violon en forme de marquage sur le dos, même si le marquage est indistincte dans certains spécimens. Comme son nom l`indique, il est une araignée recluse, et il est généralement actif que la nuit. Pendant la journée, il se cache dans des endroits isolés, tels que sous les roches et les journaux, dans les tas de bois et de broussailles, et dans des abris de jardin.

    La morsure de la recluse brune est très souvent douloureuse au moment de la morsure, mais la zone de morsure commence habituellement à piquer ou brûler moins d`une heure. La région peut devenir rouge, gonflée et chaude en quelques heures, et un petit blister se développe sur le site. Au fil des jours ou des semaines, un plaie ouverte ou une zone noircie de tissu mort peut se développer autour de la morsure.

    La recluse brune est la plus fréquente dans le sud des États-Unis, mais son aire de répartition naturelle se prolonge dans le sud de l`Iowa. L`espèce est rare dans l`état, cependant, et il est peu probable de survivre à l`extérieur dans la partie nord de l`État.

Veuve noire

  • Vidéo: Jennifer Lee Wolfe se noie dans un bassin de rétention



    L`araignée veuve noire est la seule autre espèce dans l`Iowa qui constitue une grave menace pour la population. Le venin d`une veuve noire femelle contient une toxine qui peut causer crampes musculaires, des nausées et des vomissements, de la fièvre, des maux de tête et d`essoufflement. Chez les enfants, les personnes âgées et les personnes atteintes de la santé compromise, la morsure peut être fatale.

    La veuve noire femelle est d`environ 1/2 de pouce de longueur du corps et environ 1 1/2 pouces de large avec ses jambes étendues. Il est noir brillant et a généralement une sablier en forme de rouge de marquage sur le ventre, la face inférieure de son abdomen. Une araignée mâle veuve noire est beaucoup plus petite, et sa morsure est pas dangereux.

    La veuve noire femme vit dans des zones tranquilles, comme dans les tas de bois et sous le feuillage faible. Là, il construit un web désordre dans lequel elle pond ses œufs dans le cas d`œufs. L`araignée presque reste toujours dans le Web et protège les œufs, et il peut mordre pour les protéger et lui-même.

Premiers soins et traitement

  • un traitement immédiat approprié pour toutes les piqûres d`araignées comprend l`application de glace sur le site de la morsure pour réduire l`enflure.

    Dans le cas d`une veuve noire soupçonnée morsure, obtenir des soins médicaux le plus tôt possible. Le traitement dans un établissement médical peut inclure la surveillance de votre état et l`administration de médicaments pour traiter la douleur. Dans les cas extrêmes, l`administration de anitvenin peut être nécessaire.

    Consulter un médecin pour une suspicion morsure brun reclus si une plaie ouverte ou signe d`infection se développe, ou si vous développez des symptômes au-delà de ceux du site de la morsure.

Bite évitement

  • Garder votre cour et les bâtiments bien rangé, ainsi que l`enlèvement des débris, des tas de broussailles et d`autres habitats d`araignée, aidera à garder les araignées de votre propriété.

    Lorsque vous travaillez dans ou à proximité des habitats potentiels d`araignée, porter des gants, une chemise à manches longues et des pantalons longs, et ne parviennent pas sous le feuillage, les bûches ou des tas de broussailles si vous ne pouvez pas voir où vous êtes atteint.

Articles connexes