Les cinq Deadliest Spiders aux Etats-Unis

<p>Bien qu`il existe d`innombrables espèces d`araignées trouvées aux États-Unis, seule une poignée peut être considéré comme dangereux, voire mortel pour les humains. L`araignée venimeuse le plus souvent reconnu aux États-Unis est l`araignée veuve noire, suivie de près par la recluse brune. Bien que beaucoup de gens connaissent, et peuvent être en mesure d`identifier ces araignées, il y a plusieurs autres espèces que vous devriez être à l`affût.

Veuve noire

  • Vidéo: Hurricane Size Comparison

    L`araignée veuve noire femelle est facilement identifié par son corps noir et la petite forme de sablier sur la partie inférieure de son ventre qui peut varier en couleur du rouge à l`orange ou jaune. Bien que cette araignée ne peut se développer à un 1/2 pouce de taille, toute morsure au cours de laquelle la plus petite quantité de venin est libéré peut entraîner une maladie grave ou de décès. Le venin d`une veuve noire attaque le système nerveux et peut causer des maux de tête, des nausées, des douleurs abdominales et la pyrexie. L`araignée veuve noire est plus fréquente dans les pays du Sud, mais ils peuvent être trouvés dans tout le pays.

Brown Recluse



  • Les araignées recluses brunes se trouvent aux États-Unis, mais ils sont les plus communs dans les États du Sud. Ces araignées peuvent se développer jusqu`à 3/4 de pouce de longueur et ont un corps brun, en forme de violon et six yeux disposés par paires. La morsure d`une recluse brune, mais il peut être indolore au début, peut entraîner une nécrose tissulaire et une grande, ulcérée mal. Les complications systémiques, y compris des lésions hépatiques et rénales ont été connus pour se produire à la suite d`une morsure recluse brune, mais ces piqûres causer généralement que de grandes blessures qui guérissent lentement et parfois des cicatrices permanentes.

araignées Hobo

  • Vidéo: Deadliest Animals in USA

    Aussi appelé entonnoir spiders, les araignées hobo peuvent être agressifs, mais ils attaquent rarement les humains, à moins provoqué. La morsure d`une araignée hobo peut être très douloureux et le venin peut entraîner une nécrose des tissus environnants. De nombreux cas signalés de piqûres de recluse brune sont, en réalité, les piqûres d`araignées hobo. Dans les cas où une morsure se traduit par une nécrose, la gravité est généralement inférieure à celle associée à la morsure d`une recluse brune que la plaie peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour guérir. L`araignée hobo se trouve généralement dans la région nord-ouest du pays mais il est dit originaire d`Europe.

Sac jaune Spiders

  • L`araignée sac jaune est typiquement de couleur pâle et peut varier en taille de 5 à 10 mm. Ces araignées sont communs à travers les Etats-Unis et ils ont des crocs très puissants qui peuvent facilement pénétrer la peau humaine. La morsure d`une araignée sac jaune peut être très douloureux et des rougeurs, des démangeaisons et l`enflure se produit rapidement près de la morsure. En plus de ces irritations, lésions et infections sont un danger potentiel avec ce type de morsure. piqûres d`araignées jaunes sac sont parmi les piqûres d`araignées les plus courantes dans le pays, et ils sont souvent diagnostiqués à tort comme des morsures recluse brune.

araignées souris

  • Bien que originaire d`Australie, des araignées de souris auraient été vu aux États-Unis. Ces araignées sont un membre de la famille d`mygale et, comme la plupart des espèces de cette famille, s`enfouir dans le sol. araignées souris peuvent atteindre jusqu`à 3 cm en taille et ils ont généralement un corps noir brillant avec un levé, tête large. La morsure d`une araignée de la souris peut être grave si leurs attaques sont rarement envenimations complètes. Bien que les piqûres peuvent être graves, il n`y a aucun cas de décès liés aux piqûres d`araignée de la souris.

  • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
Articles connexes