Comment reconnaître un Brown Recluse Araignée

L`araignée recluse brune se trouve sur une large partie du Sud, du Sud-Ouest et du Midwest des États-Unis. Voici comment reconnaître une recluse brune.

  • Connais ton ennemi. La morsure de l`araignée recluse brune est rarement fatale, mais le venin contient des enzymes qui provoquent une nécrose de la peau comme on le voit sur la photo ici. Une grande partie de la peau près de la morsure peut mourir, laissant une vilaine cicatrice. Si vous pensez que vous avez été mordu par une araignée recluse brune se rendre à un médecin le plus rapidement possible. Les symptômes comprennent des douleurs et des démangeaisons quelques heures après une morsure de recluse brune.
    Voici comment reconnaître l`araignée recluse brune.

  • Recherchez le modèle de violon. L`araignée dans la photo ci-dessus est une recluse brune. Elle est caractérisée par une couleur brun clair, un motif de violon sur la face inférieure et un abdomen sans poils comme on le voit sur cette photo.

  • Évitez d`être mordu par un recluse brune en examinant les objets tels des dessous que les journaux et les roches avant de les ramasser. Fidèle à son nom la recluse brune préfère les zones sèches, calme. Attention pour eux dans les caves, buanderies et abris de jardin.

Articles connexes