Les étapes et symptômes d`une morsure d`araignée Hobo

<

Contenu

p>La morsure de l`araignée hobo peut causer des dommages graves des tissus, et ceux qui vivent dans le Nord-Ouest aux États-Unis et l`Europe doivent être au courant des étapes et des symptômes de cette morsure d`araignée. La morsure est similaire à celle de la recluse brune, mais généralement pas aussi grave.

Histoire

  • De nombreuses piqûres d`araignées hobo ont été blâmés à l`origine sur le légendaire recluse brune à cause des symptômes de morsure similaires. La recluse brune ne se trouve pas dans les mêmes zones, de sorte que la morsure d`araignée hobo a finalement été diagnostiqué.

premiers signes



  • Lors de la première morsure, vous vous sentez peu ou pas de douleur. Après environ 30 minutes, la morsure développera une zone difficile dans son centre semblable à celui d`une morsure recluse brune. Les tissus environnants deviendront rouges et seront probablement des démangeaisons et des brûlures.

Plage de temps

  • La plupart des gens développent des ampoules à environ deux jours après la morsure, et les gales de morsure plus. Les tissus meurent sous souvent et commencent à muer loin. Certaines personnes ont tellement la mort des tissus que la chirurgie est nécessaire pour l`enlever. La cicatrisation est commune.

Les symptômes systémiques

  • Il y a beaucoup de symptômes qui sont variables en fonction de la quantité de venin injecté, la taille de l`araignée et la santé de la personne qui a été mordue. Certaines personnes développent des maux de tête graves qui sont semblables à des migraines. D`autres se plaignent des vomissements, des étourdissements, des nausées et des irrégularités visuelles. Rarement, on peut se plaindre de la perte de mémoire.

Identification

  • Identification de l`araignée hobo est rarement possible sans microscope. La raison en est parce qu`il ya beaucoup d`araignées qui ressemblent à l`araignée hobo. En général, ils sont de couleur brune, couverte de poils minuscules, et ont des marques sur leurs abdomens chevron. Ils sont des araignées moyennes, environ 15 mm en moyenne.

Articles connexes