Identification d`un Bite Brown Recluse

<p>L`idée d`être mordu par une araignée recluse brune effraie beaucoup de gens. La petite araignée, situé principalement dans le sud du Midwest et du Sud, a une morsure qui est venimeuse et capable de causer la peau et des tissus à nécrosent. Dans les cas graves, les membres peuvent avoir besoin d`être amputée et une personne peut mourir. Cependant les morsures de ces araignées, sont très rares et il est important de connaître les caractéristiques d`identification si vous vivez ou visitez une région que les araignées recluses sont connus pour habiter.

Les petits pourcentages

  • Ne pas paniquer parce que vous avez un passepoil qui ne existait pas avant et que vous étiez dans une région que les araignées recluses occupent. Selon l`Université de Californie, le département d`entomologie de Riverside, les araignées recluses mordent rarement les gens et, de ces rares piqûres, 90 pour cent d`entre eux ne nécessitent pas des soins médicaux. La plupart des araignées recluses éviter tout contact avec d`autres créatures - d`où le nom - et les morsures se produisent normalement que dans des situations accidentelles, comme une personne roulant sur sur l`un dans le lit, une araignée emprisonnée entre les vêtements et la peau, ou quelqu`un mettre son pied dans un chaussure où un reclus se cache.

Jetez un oeil et attendre



  • Si vous avez été mordu et vous n`êtes pas en mesure de trouver l`araignée qui l`a fait, ce qui est la meilleure façon de découvrir si elle était un reclus, puis examiner la morsure. Les morsures d`araignées laissent deux marques distinctes fang sur la peau. La peau environnante devient rouge en couleur et, selon Brown-Recluse.com, les marques fang tourneront noir. S`il n`y a qu`une seule marque de ponction, puis la morsure a été causée par un insecte, comme un moustique ou mouche à cheval, et non une araignée. Attendez de voir si la douleur commence au moment de la morsure. La plupart des morsures de reclus prennent 10 minutes à 1 heure pour commencer à piquer. Si la piqûre est pire qu`une piqûre d`abeille se sentirait, alors voir un médecin que vous pouvez avoir une réaction allergique à la morsure.

Les symptômes physiques

  • Dans les 10 pour cent qui nécessitent une attention médicale, la morsure venimeuse d`une araignée recluse brune se présentera des symptômes physiques. Vertiges, nausées, douleurs musculaires et des frissons, selon Trails.com, sont des indications de votre corps réagit à une telle morsure. Si vous ne disposez pas de tels sentiments, mais notez que la morsure commence à cloquer et se transformer en une grande profondeur et la propagation ulcère, chercher immédiatement l`avis d`un médecin. Les petites ampoules et de petits ulcères sont fréquents et, selon Trails.com, ne sont source de préoccupation.

Avertissements

  • Les effets des piqûres d`araignées, en particulier des araignées recluses, varient considérablement d`un individu à. Si vous croyez que vous avez été mordu par une araignée recluse et avez une réaction, demander l`avis d`un médecin. Les enfants, les personnes âgées et les malades sont plus sensibles à une morsure de reclus qui nécessite une attention médicale.

Articles connexes