Comment identifier une araignée jaune

Il y a des milliers de différents types d`araignées, ce qui peut rendre difficile d`identifier avec précision ce type d`araignée est spécifique. Si vous trouvez une araignée jaune dans votre jardin, il peut être utile d`observer l`araignée d`identifier certaines de ses caractéristiques principales. Savoir ce que ces caractéristiques ressemblent peut vous aider à identifier l`araignée avec plus de précision.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Inspecter les jambes. les araignées de crabe ont tendance à avoir les pattes avant plus que les pattes arrière. les araignées recluses ont tendance à avoir des jambes plus épais avec des joints plus sombres. Épeires ont tendance à avoir les jambes plus brillants qui sont une couleur unie. araignées Orb tisserandes ont tendance à avoir les jambes qui étendrai dans un « X ».



  • Inspecter la coloration. les araignées de crabe jaune ont tendance à être jaune vif avec des accents noirs. les araignées recluses ont tendance à être un brun-jaune plus mis en sourdine. Les araignées de jardin ont tendance à être un jaune citron solide, alors que les araignées tisserandes jaune orbe ont tendance à être noir avec des accents jaunes.

  • Inspecter la forme du corps. les araignées de crabe ont tendance à avoir un ventre plat en forme de bulbe, qui ressemble à un crabe de la mer. araignées recluse ont tendance à avoir un thorax et de l`abdomen plat oblong. Les araignées de jardin auront un grand, abdomen bulbeuses que les naines thorax et tisserands orbe ont souvent un thorax élargi et abdomens plus petits oblongs.

  • Inspecter pour des identifiants spécifiques. Certaines araignées sont très toxiques et ont des identifiants largement reconnu. L`araignée recluse brune aura une forme de violon sur son thorax. L`araignée tisserand orbe aura les jambes panachées. Une grande araignée de jardin peut avoir des pointes qui dépassent de son abdomen élargie.

Articles connexes