Brown sont Araignées recluses dans le Dakota du Sud?

<

Contenu

p>Les gens ont peur des araignées recluses brunes à cause des dommages graves causés par leur morsure. Les araignées recluses brunes vivent dans des endroits où les gens peuvent être à proximité, il est donc utile de savoir si vous devriez être à l`affût pour eux où vous êtes. Ces arachnides sont assez communs partout aux États-Unis, mais ils ont des zones qui correspondent à leurs préférences climatiques plus que d`autres.

Dakota du Sud

  • Les Etats-Unis abrite l`araignée recluse brune et ils peuvent être trouvés partout dans le pays, y compris le Dakota du Sud. Cependant, ils sont principalement situés dans la région du centre-sud et il serait extrêmement rare de les trouver loin au nord. Si on les trouve, il est probable qu`ils ont été transportés d`un état plus au sud dans des boîtes ou des caisses.

À l`intérieur



  • Les araignées recluses brunes sont généralement trouvés à l`intérieur. Ils aiment se cacher dans des endroits sombres donc il est généralement une surprise quand vous voyez un. Meubles, évents et des vêtements qui ne sont pas utilisés sont souvent des endroits les plus communs pour trouver ces créatures. Ils peuvent également être trouvés dans les fissures et les endroits serrés où ils peuvent se cacher et ne pas être dérangé.

En plein air

  • Il est pas aussi rare de trouver ces araignées à l`extérieur, mais ils trouvent des maisons là-bas parfois. Rocks, ornements de jardin et tout ce qui offre un espace sombre serré va créer un environnement approprié.

dangers

  • L`agressivité envers les gens ne sont pas une caractéristique de la recluse brune. Se produisent généralement à cause des piqûres de contact accidentel quand quelqu`un arrive dans une zone sombre comme sous les meubles ou roule sur l`araignée quand il dort. Il n`y a pas de douleur quand la morsure se produit, mais peu de temps après que les symptômes commencent. Le poison est puissant et provoque le tissu pour commencer à mourir. La réaction la plus courante est un ulcère sur la peau qui laisse une cicatrice après le processus de guérison ainsi que la fièvre et des nausées. Rarement, une condition mortelle appelée viscérale peut se produire la peau. Elle peut causer des reins à l`échec et peut être identifié par le sang dans les urines. Dans ce cas, vous devez contacter immédiatement un médecin.

Articles connexes