Quel genre d`araignées sont venimeuses en Arizona?

<span class="mod step">

Arizona, comme le reste aux États-Unis, abrite d`innombrables espèces d`araignées. Types d`araignées Arizona comprennent de grandes tarentules à petits filateurs web peu visibles. De toutes les araignées dans l`état, seuls deux types d`araignées sont considérés comme dangereux ou médicalement importantes: les araignées veuves noires et les araignées brunes. Certaines personnes peuvent être sensibles aux piqûres d`autres types d`araignées, bien que ce soit rare.

femelles veuve noire ont une forme distinctive et le modèle couleur.

Bien que plusieurs espèces de veuves noires vivent aux États-Unis, l`Arizona a connu une augmentation de la population de la veuve noire occidentale (Latrodectus hesperus).

La veuve noire femelle a une description beaucoup sont familiers avec: un corps noir brillant, globulaire avec des marques rouges sur Hourglass l`abdomen. Les femelles atteignent environ 1 1/2 pouces avec les jambes étendues. Elle tourne toiles irrégulières dans la protection areas- dans les zones urbaines, les emplacements web idéal incluent dans les dépendances, autour de robinets, sous les escaliers et autres zones protégées à proximité du sol. Dans les régions arides, les lieux désertiques, les emplacements web idéal se produisent presque partout sous forme de petites crevasses rocheuses fournissent hideaways protégées.

Les araignées brunes (Loxoceles spp.) sont parfois appelés araignées recluses, fiddlebacks ou araignées violon. Peut-être le plus connu des araignées brunes, et les plus potentiellement dangereux, est la recluse brune (Loxoceles Reclusa). Bien que l`État ne abrite des populations établies de recluses brunes, Arizona a établi des populations de cinq araignées recluses indigènes: Loxoceles arizonica, Loxoceles deserta, Loxoceles apachea, Loxoceles kaiba et Loxoceles sabina.



La plupart des araignées recluses ont un marquage violon en forme sombre derrière la tête, bien que de nombreuses espèces de l`Arizona sont plus uniformes en couleur. Ces araignées ont six yeux distinctifs au lieu de huit, et la plupart poussent à 1/3 pouces de long dans le corps, soit environ 1 pouce de long, y compris les jambes.

Vidéo: 7 Plus Terrifiantes Créatures Préhistoriques Découvertes !

Fidèles à leur nom familier, les araignées recluses préfèrent rester cachés et sont nocturnes. La plupart des espèces de l`Arizona préfèrent vivre à l`extérieur dans des endroits sombres, secs tels que des morceaux de bois ou des tas de bois, des cactus morts ou des nids de rats.

Parce que la veuve occidentale montre une augmentation de la population dans les zones urbaines, il est important d`être prudent tout en jardinage. Bien que timide, les femmes veuves sont particulièrement protecteurs de leurs toiles et sacs d`œufs. Toujours regarder où vous placez vos mains ou la peau nue pour éviter d`entrer en contact avec une âme. Porter des gants lors de la manipulation à l`extérieur en bois ou débris, comme beaucoup d`araignées recluses préfèrent vivre dans ces endroits sombres et secs. Déplacer les piles de bois loin des maisons et de garder tous les vêtements ou de matériaux semblables hors des sols recluses trouveront refuge dans les si elles parviennent à le faire à l`intérieur.

Vidéo: Recette et astuces pour repousser les araignées de nos maisons (sous titres disponibles)

Les veuves et les ermites ont venin très différentes et les piqûres présentent des symptômes différents. Une veuve se sent mordre généralement comme un coup d`épingle si elle se fait sentir du tout. Suite à la morsure, la zone de la morsure deviendra rouge et commencer à enfler. Le venin est neurotoxique qui affecte les nerfs. Beaucoup de gens éprouvent une douleur intense ou une raideur, suivie par des crampes abdominales.

Une morsure de reclus, d`autre part, passe souvent inaperçue. La zone de la morsure peut commencer à piquer. Dans les huit heures de la morsure, la zone de la morsure va commencer à montrer une rougeur et la douleur, suivie d`une zone sombre formant autour de la morsure. venin Recluse produit une plaie nécrotique, ce qui signifie le tissu commence à mourir, laissant une blessure semblable cratère.

Dans le cas d`une morsure d`araignée, nettoyer la zone de la morsure avec un savon doux et de l`eau. Remplir un chiffon humide avec de la glace et placez-le sur la plaie pour réduire l`enflure et la douleur. Over-the-analgésiques en vente libre peuvent aider.

Consulter immédiatement un médecin si vous êtes concerné, vous avez peut-être été mordu par un de ces araignées dangereuses ou si vous commencez à développer des symptômes de l`un de ces types de venin d`araignées.

Si possible et sans danger, capturer l`araignée d`envoyer à un Arachnologiste pour l`identification correcte.

Articles connexes