Araignées communes du Texas Panhandle

<

Contenu

p>araignées de Panhandle communes Texas comprennent tarentules, des veuves noires, araignées sauteuses et jardin tisserands orbe. Alors que des anecdotes suggèrent recluse brune et la veuve brune araignées peuvent aussi habiter le Panhandle, la gamme typique de ces araignées est plus au sud. Parmi les espèces communes au Texas Panhandle, seules les veuves noires contiennent assez fort venin de blesser ou de tuer des gens, bien que toute personne ayant une allergie connue aux piqûres d`abeilles, les piqûres de fourmis ou d`autres venin devraient surveiller attentivement toutes les morsures d`araignées. La plupart des araignées sont bénéfiques pour les personnes, aider les organismes de contrôle, y compris les moustiques, les cafards et les mouches.

tarentules

  • Les tarentules sont noirs ou brun et peuvent atteindre environ 3 pouces, y compris les jambes, dans le Texas Panhandle et ses environs. Si vous vivez dans le Panhandle, vous êtes le plus susceptible de rencontrer une tarentule à l`automne, lorsque les mâles migrent à la recherche de femelles. Les tarentules ont tendance à être actifs la nuit et préfèrent se cacher dans des terriers, dans les arbres ou sous prosopis roches pendant la journée. Ils peuvent mordre si on les provoque, mais leur venin est doux et non dangereux pour les personnes, les chats ou les chiens. Ils mangent les parasites, y compris les cafards et les souris. Alors que vous ne pourriez pas les voulez dans votre maison, ils sont utiles pour avoir autour.

black Widows



  • veuves noires se trouvent aux États-Unis, y compris dans le Texas Panhandle. Les femelles adultes sont noirs, comme son nom l`indique, et peut-être jusqu`à 1 1/2 pouces de long, y compris les jambes. Leur marque la plus distinctive est la forme de sablier rouge sur la face inférieure de leurs abdomens, qu`ils affichent quand ils pendent la tête en bas dans leurs toiles. Ils préfèrent sombres et humides endroits, mais dans les escaliers tissent des toiles et sur les côtés des bâtiments. Les femelles possèdent venin neurotoxique qui est extrêmement douloureux pour les adultes et peut être mortelle pour les personnes âgées et les jeunes enfants. Les mâles sont beaucoup plus petits, brun et non nocif pour les humains.

araignées sauteuses

  • La famille comprend Salticidae sauter les araignées qui sont faciles à identifier en raison de leur comportement bondissant. Ils sont actifs pendant la journée et ils attrapent des proies en sautant plutôt que par l`attente ou près de toiles. Comme la plupart des araignées, ils ont un venin doux qui ne nuit pas aux gens et ils sont peu susceptibles de mordre à moins provoqué. Les araignées sauteuses ont souvent des signes distinctifs tels que les modèles noir et blanc ou rouge, du cuivre ou des taches blanches. Dans le Texas Panhandle ils peuvent migrer à l`intérieur pendant les mois d`hiver et sont souvent trouvés dans la chasse windowsills.

Jardin Orb Weavers

  • Le Argiope, jardin tisserand orbe, tourne souvent de grandes toiles en cours et les jardins pendant la fin de l`été, mais rarement des entreprises à l`intérieur des bâtiments. Les femelles peuvent être de 1 pouce ou plus et présentent souvent des marques orange ou jaune et noir. Leurs toiles géométriques ont tendance à être plus dense au centre, avec des brins plus espacés vers les bords. Ces araignées mordent rarement et ne sont pas venimeuses aux gens.

Articles connexes