Comment déterminer le sexe d`une araignée

Il y a plus de 3.800 espèces d`araignées aux États-Unis, y compris des araignées venimeuses dont les piqûres peuvent causer des blessures graves. Parce que les araignées femelles peuvent infliger quelques-unes des pires morsures ainsi que se propager jusqu`à 3000 œufs à la fois, il est important de pouvoir identifier les araignées par leur sexe. Les caractéristiques distinctives des araignées devraient faciliter l`identification, selon combien de temps vous devez analyser l`araignée, ainsi que sa taille.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Examiner la taille de l`araignée. Les femelles sont généralement plus grandes que les araignées mâles. Cette étape fonctionne mieux si vous trouvez plus d`une araignée à la fois. Recherchez la taille de l`abdomen et la longueur des jambes.

  • Inspectez la zone autour de la bouche de l`araignée. Toutes les araignées ont pedipalps, qui sont toutes les araignées ont phanères autour de leur bouche, et diffèrent entre les mâles et les femelles. pedipalps femmes ressemblent à une autre paire de jambes courtes sur l`araignée. Les araignées ont par ailleurs bien définies huit pattes. Sur le mâle, les pédipalpes sont arrondis et ressemblent plus à des gants de boxe.

  • Cherchez corps distinguer le marquage sur les araignées, qui varient d`hommes et les femmes. Sur une araignée veuve noire, par exemple, la femelle a une forme de sablier rouge distincte, tandis que le mâle a des stries plus légères sur son corps.

Articles connexes