Comment identifier correctement Araignées Hobo

araignées hobo peuvent être dangereux si vous êtes mordu - il est donc important d`être en mesure d`identifier les araignées hobo correctement, surtout s`ils aiment vivre près de chez vous!

  • Pour identifier une araignée hobo correctement, pensez à votre emplacement. araignées Hobo vivent généralement dans l`ouest des États-Unis, et ne sont pas souvent sur la côte est. Sur cette carte, qui est la section rouge.

    La zone rouge est l`endroit où les araignées hobo peuvent être trouvés


  • Une autre façon d`identifier l`araignée hobo est par où vous le trouverez. L`araignée hobo grimpe très rarement une surface verticale, ils sont généralement courir dans trouvé le sous-sol ou un environnement similaire, vous avez peu de chances de voir un haut. Ils tissent des toiles très salissant.

  • Si vous en avez un à portée de main, prendre une photo de cette araignée hobo avec votre téléphone appareil photo. Cela vous aidera à l`identifier comme une araignée hobo, ou tout simplement une variété inoffensive.

  • Une fois que vous avez une image de l`araignée hobo, vous pouvez commencer à identifier. L`araignée est brune, et une araignée plus grande (habituellement 1-2 pouces) de la durée de la jambe. L`araignée hobo peut être identifié par lui est « V » comme des marques sur son dos. Mâles araignées hobo ont aussi un grand morceau de bouche qui peut ressembler à deux petites jambes supplémentaires.

    Remarquez les deux pièces de la bouche uniques à l`araignée hobo
  • Une autre façon utile d`identifier les araignées hobo est par ce que vous les observez faire. araignées tissent des toiles hobo en désordre, et ramper dans la nuit. Souvent, ils viennent à l`intérieur de votre maison pour trouver un endroit chaud pour passer l`hiver.

  • araignées Hobo ne sont généralement pas agressifs, mais aussi très mauvaise vue des yeux. Il est préférable de ne pas prendre vos chances.

Articles connexes