Seattle vénéneux Les serpents et les araignées

<span class="content lead">

Situé dans la partie ouest de l`État de Washington, Seattle est situé sur Puget Sound entre les montagnes olympiques et les montagnes des Cascades. Seattle est connu pour ses températures modérées et prononcé la saison des pluies. La géographie et le climat y créer des environnements propices à plusieurs types d`araignées venimeuses et des serpents.

Ferry passe Bainbridge Island avec montagnes olympiques en arrière-plan


Selon Washington State University entomologiste Todd Murray, l`araignée hobo, ou araignée maison agressive, est le type le plus commun d`araignée dans la région de Seattle. araignées Hobo sont bruns et poussent de 12 à 18 mm de longueur. Certains de leurs morsures sont « sèches », ce qui signifie pas de venin est injecté. Cependant, quand il est injecté, les victimes se développent généralement une petite ampoule rouge et puis aucun autre symptôme pendant les premières 24 heures après la morsure. Dans les 24 à 36 heures, les pauses vésicule ouverte laissant une ulcération ouverte. L`ulcération et généralement sur croûtes laisse une cicatrice permanente sur la victime. D`autres effets physiques d`une morsure d`araignée hobo comprennent des maux de tête, des symptômes pseudo-grippaux, des vomissements et des nausées.

hobo araignée

Vidéo: Maladies tropicales : un vrai risque en France ?

Vidéo: L` oiseau le plus gros du monde

Alors que les araignées de veuve noire sont rares, ce type d`araignée venimeuse se trouve à Seattle. Les types les plus courants de la région sont veuves noires occidentales, ou hesperus Latrodectus. Tristement célèbre pour sa coloration noire et tache rouge sur sa face inférieure, les piqûres d`araignée veuve noire sont graves, mais généralement pas mortelle. La morsure se sent habituellement comme une piqûre d`épingle, et la zone de morsure commence à se sentir douloureuse et raide en quelques heures. Beaucoup de gens éprouvent des frissons, des nausées, des vomissements, de la fièvre et des douleurs abdominales sévères. Cette araignée se cache habituellement et généralement mord seulement quand il est molesté.

Araignée veuve Noire

Alors que les types les plus courants de serpents à Seattle sont serpents nonpoisonous point mousse, le crotale de l`Ouest se trouve parfois dans la région. Ce type de serpent peut être olive, brun ou gris et se développe habituellement de 18 pouces à 4 pieds de long. Il dispose d`une large tête triangulaire, des motifs en forme de losange le long du dos et une queue à pointe cliquetis. Ces types de serpents se trouvent généralement dans les zones rocheuses, montagneuses. Leur venin gicle lors de l`attaque d`une victime, mais ils ne peuvent pas cracher du venin. Une morsure Crotale de l`Ouest ne habituellement pas assez de venin pour tuer un être humain, mais peut causer une décoloration et un gonflement douloureux à la marque de morsure.

crotale de l`Ouest
Articles connexes